Aller au contenu

Probl


psymon75

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Salut,

si tu n'as pas déjà ta réponse...

lorsque tu sélectionnes ton service megaupload, utilises tu le bouton "modifier" afin de rentrer tes identifiants et mdp ?...

pour ma part, je les "mettais" directement, sans effet, avant de comprendre qu'il fallait passer par "modifier"...

C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello,

Pour ma part, pas de problèmes, tout fonctionne avec mon compte megaupload premium et download station du syno. Avez-vous fait les mises à jours dans le syno? A l' endroit où vous rentrez votre user et mot de passe. (megaupload en version 1.2)

Avez-vous aussi modifié votre compte Megaupload pour télécharger directement? Dsl si mes questions vous semblent bêtes, mais des fois on passe à côté d'un petit rien...

Super merci, il faut effectivement mettre à jour megaupload en version 1.2 pour que ça marche.

Je n'avais pas vu cette fonction de mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

si tu n'as pas déjà ta réponse...

lorsque tu sélectionnes ton service megaupload, utilises tu le bouton "modifier" afin de rentrer tes identifiants et mdp ?...

pour ma part, je les "mettais" directement, sans effet, avant de comprendre qu'il fallait passer par "modifier"...

C.

Oui je fais exactement comme ca. Je vérifie que mon compte est prémium et aptrès je clique sur OK mais les infos ne sont pas enregistrées :S

J'ai rencontré le même problème.

J'ai ouvert un incidents auprès de synology qui a bien pris en compte.

C'est passé vers leur niveau 2 depuis je n'ai plus de news.

Merci ! j'espère que ce sera réglé dans une prochaine maj.

Hello,

Pour ma part, pas de problèmes, tout fonctionne avec mon compte megaupload premium et download station du syno. Avez-vous fait les mises à jours dans le syno? A l' endroit où vous rentrez votre user et mot de passe. (megaupload en version 1.2)

Avez-vous aussi modifié votre compte Megaupload pour télécharger directement? Dsl si mes questions vous semblent bêtes, mais des fois on passe à côté d'un petit rien...

Je suis bien en 1.2 pour megaupload mais rien à faire :/ et oui toutes les choses sont bien configurées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.