Aller au contenu

Comment Avoir Une Ip Fixe Avec Dyndns.com ?


rodo37

Messages recommandés

ben çà va pas l'aider !!!

Et là, cela devient trop pointu pour moi ... alors que pour certains, cela devrait être d'une claire simplicité s'ils veullent bien aider et donner au moins un peu de leur temps et de leur connaissance pour rediriger vers le bon endroit en donnant un minimum d'explication de ce qu'il raconte...

Courage, rien n'est vraiment simple pour les êtres "normaux" mais une fois éclairés, ils peuvent enfin profiter d'un bonheu éphémère.

Vincent.

Je voudrais simplement dire que BLACKSHAD ne donne pas vraiment beaucoup de détails sur ce qu'il à fait et qu'il est donc assez difficile de l'aider plus que ca, et pour ce qui est de donner un peu de son temps pour aider les autres Cricx n'est pas celui qui en donne le moins. Alors quand on a posté que 12 messages on évite d'attaquer les autres... merci

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 1 mois après...

En fait tout va bien MAIS tu ne peux pas faire de loopback sur ton propre IP depuis chez toi (bloqué par ton Provider).

Utilise un service extérieur par exemple en FTP avec net2ftp ou alors un proxy virtuel comme webproxyonline ...

ou alors, le plus simple, demande à un ami de pointer sur ton adresse virtuel et cela devrait fonctionner.

Vincent.

J'ai le même problème, j'arrive sur la page de mon routeur.

Quel port dois-je rerouter ou autre?

Alors de chez moi, quand je vais sur mon adresse => http://foxraph.dyndns.org pas de problème je tombe sur mon routeur

La j'ai tester de mon école et de chez un ami. La page se charge mais rien ne se passe..... La je ne comprend pas trop

Je ping bien mon adresse foxraph.dyndns.org de l'extérieure

Je vais devenir malade. Pourtant je fais des études dans le réseau, la je comprend pas trop. Honte à moi

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton adresse dyndns pointe sur un abonné wanadoo à strasbourg, mais la box ne répond pas...

rien pour un ping ni un nmap.

ta box est allumée ? ta redirection dyndns est OK ?

Oui mon modem et bien allumé, puisque je suis connecté à distance sur mon pc.

J'ai paramétré mon compte Dyndns directement dans mon modem netgear et dans mon compte dyndns j'ai ça:

Hostname Service Details Last Updated

foxraph.dyndns.org Host 92.148.210.141 Oct. 28, 2010 2:59 AM

Y a rien d'autre à paramétré si ne ne me trompe?

Pareil je voulais configurer mon routeur sur le ds1010+, mais il n'est pas dans la liste et quand je fais actualiser la liste rien , J'ai un message " Echec de la mise à jour de la base de données du routeur" :blink:

Je viens de tester un truc j'ai mis mon DS1010+, dans la DMZ, mais toujours pareil de chez moi j'ai accès via mon adresse dyndns.org. et de l'extérieure rien ne change.

Je crack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mon modem et bien allumé, puisque je suis connecté à distance sur mon pc.

J'ai paramétré mon compte Dyndns directement dans mon modem netgear et dans mon compte dyndns j'ai ça:

Hostname Service Details Last Updated

foxraph.dyndns.org Host 92.148.210.141 Oct. 28, 2010 2:59 AM

Y a rien d'autre à paramétré si ne ne me trompe?

Pareil je voulais configurer mon routeur sur le ds1010+, mais il n'est pas dans la liste et quand je fais actualiser la liste rien , J'ai un message " Echec de la mise à jour de la base de données du routeur" :blink:

Je viens de tester un truc j'ai mis mon DS1010+, dans la DMZ, mais toujours pareil de chez moi j'ai accès via mon adresse dyndns.org. et de l'extérieure rien ne change.

Je crack

PING 92.148.210.141 (92.148.210.141) 56(84) bytes of data.

--- 92.148.210.141 ping statistics ---

5 packets transmitted, 0 received, 100% packet loss, time 4654ms

ton adresse IP ne doit pas être la bonne... si tu es connecté sur ton pc à distance, connecte-toi depuis ton pc distant (celui qui est derrière ton routeur) sur http://www.whatismyip.com/ et vérifie que c'est la bien la bonne ip. vérifie aussi que ta box/ton routeur/ton modem n'a pas le firewall actif pour tout... car
DiskStation > nmap -T4 -A -v -PN ip


Starting Nmap 5.21 ( http://nmap.org ) at 2010-10-28 11:33 CEST

NSE: Loaded 36 scripts for scanning.

Initiating Parallel DNS resolution of 1 host. at 11:34

Completed Parallel DNS resolution of 1 host. at 11:34, 0.00s elapsed

Initiating SYN Stealth Scan at 11:34

Scanning AStrasbourg-... [1000 ports]

Completed SYN Stealth Scan at 11:34, 26.03s elapsed (1000 total ports)

Initiating Service scan at 11:34

Initiating Traceroute at 11:34

Completed Traceroute at 11:34, 6.18s elapsed

Initiating Parallel DNS resolution of 10 hosts. at 11:34

Completed Parallel DNS resolution of 10 hosts. at 11:34, 0.09s elapsed

NSE: Script scanning 92.148.210.141.

NSE: Script Scanning completed.

Nmap scan report for AStrasbourg-552-...)

Host is up (0.068s latency).

All 1000 scanned ports on AStrasbourg-552-... are filtered

Too many fingerprints match this host to give specific OS details

ce qui veut dire que tous les ports entrants sont filtrés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas pour moi je crois que le net vient de planter chez moi. Car je n'arrive plus a me connecter et à téléphoner sur mon fixe.....

J'ai la poisse en ce moment

:angry:

@ cricx

Tu as utilisé quoi comme application ou test pour avoir ce rapport ci dessus??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.