Aller au contenu

Changement De Tracker


Euclide

Messages recommandés

Bonjour,

Suite au changement de tracker de torrent411 en t411, tous mes torrents en cours ne fonctionnent plus.

Comment puis-je changer le nom du tracker quand le téléchargement est déjà en cours. J'ai essayé en reprenant le fichier d'origine puis en changeant avec notepad l'adresse du tracker puis recharger le fichier mais ça ne fonctionne pas.

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 ans après...

Salut,

Je suis excatement dans la même situation. Je suis en ce moment même en train de voir si on peu changer ca directement dans la base de donné de DownloadStation via SSH.

J'ai essayé ausis l'option télécharger le fichier d'origine pour modifier le port puis le reuploader mais le fichier devient invalide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une solution:

Vue que l'url du tracker et la même pour tout les torrents, il suffit d'ajouter un tracker pour chaque torrent en collant l'url à chaque fois.

Exemple: http://tracker.t411.me:8880/la_clef_du_compte/announce

EDIT: Par contre il faut ce taper tout les torrents un par un :/

Modifié par Salamafet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une solution:

Vue que l'url du tracker et la même pour tout les torrents, il suffit d'ajouter un tracker pour chaque torrent en collant l'url à chaque fois.

Exemple: http://tracker.t411.me:8880/la_clef_du_compte/announce

EDIT: Par contre il faut ce taper tout les torrents un par un :/

Bonsoir,

J'ai le même soucis, enfin si je comprends bien la discussion. Depuis que le site a modifié l'adresse du tracker, mes uploads ne se lancent plus.

En revanche, je n'arrive pas à ajouter un tracker à chaque fichier.

Personnellement, je passe par l'interface web et suis en DSM 5.0-4528 et quand je double click sur un fichier, je n'accède qu'à peu de possibilités, en gros ce qui permet de gérer le ration et la vitesse d'upload

Merci de bien vouloir m'aider à comprendre la manip pour aider à modifier/ajouter le bon tracker... D'ailleurs, ou puis-je trouver mon passkey pour ajouter au tracker ?

Re merci

Modifié par realpims
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous,

Entre temps, T411 est revenu au port 56969... Donc plus besoin de passer sur le port 8880 (qu'ils ont fermé depuis).

Sinon pour "changer" le port du tracker dans cette migration, j'ai ajouté le nouveau tracker et supprimé l'ancien (j'ai du recommencer quelques jours plus tard, le 8880 n'était plus d'actualité !), dans l'onglet "Tracker" de chaque tâche (c'est long !), on ne peut pas modifier l'URL du tracker dans Donwload Station (ça doit pouvoir se faire via des moyens détournés, en ligne de commande, mais je n'avais pas envie de trop me prendre la tête, au risque de tout bousiller...).

Petite astuce pour savoir si tout marche correctement chez T411 : l'état de leurs services, où on peut voir si le tracker est toujours en ligne : http://irc.t411.me/ip/index.php
ça peut éviter de se demander s'il y a quelque chose qui cloche chez soi...

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Hello

Bon ca date mais ce topic sort en N°1 quand on cherche pour changer le tracker dans download station

D'abord installer transmission (même si l'install ne se passe pas bien comme c'est le cas avec la version 2.92 qui met une erreur et refuse de se lancer)
Ensuite tout mettre en pause dans Download Station
Depuis un shell ssh, se connecter puis passer en root (sudo su)

Penser aussi a adapter sur quel volume est installé download station et transmission dans la commande

Pour supprimer :
 find /volume1/@download/ -type f -name "*.torrent" -exec /volume1/@appstore/transmission/bin/transmission-edit -d "http://{ancienne_adresse}/{votre_id}/announce" {} +

Pour remettre le bon tracker
 find /volume1/@download/ -type f -name "*.torrent" -exec /volume1/@appstore/transmission/bin/transmission-edit -a "http://t411.download/{votre_id}/announce" {} +

Relancer tout dans download station, laisser travailler et pouf c'est corrigé

Cela fonctionne aussi pour remettre les trackers quand download station les a perdu (mon cas)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonsoir à tous,

Je suis nouvelle utilisatrice de NAS, et un gentil collègue m'a mis DL pour utiliser T411.

Je dois dire que je maîtrise bien le téléchargement via DS Download mais depuis que c'est passé en T411.al, j'ai cru comprendre que mes torrents ne se partageaient plus et qu'il fallait modifier le tracker.

 

J'ai lu et relu le post de Kazaam concernant la modification du tracker avec transmission, mais à partir de la mention "Depuis un shell ssh, se connecter puis passer en root (sudo su)", je ne comprends plus rien du tout :-D

Quelqu'un peut me donner un petit coup de pouce ?

D'avance je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut

Cela fonctionne toujours parfaitement le changement de torrent apres install Transmission (même s'il ne se lance pas) et en passant par le terminal SSH (Putty). Les lignes de commandes sont claires, simples et fonctionnent.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.