Kervinou Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 J'ai ouvert une demande de support sur le site de synology hier je verrai si j'ai des nouvelles demain! ++ et merci à tous ceux qui ont tentés quelque chose 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kervinou Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Qui a dit que le support de chez Synology était très bien ??? ils ne comprennent rien à ce que je leur dit, ils me disent d'essayer de mapper les drives après que je leur ai tout expliqué de changer de navigateur web aussi car impossible de récupérer le fichier débug, cela ne fonctionne pas, alors que je leur ai dit juste avant que j'ai testé la manip sur le DS2411 et qu'elle fonctionne... vous savez ce qu'ils répondent ? que je dois appuyer deux fois sur la touche ENTER pour valider l'url dans le navigator j'allucine... je sens que je m'énerve là... Hi Stephane, Thank you for the info. You may need to press "enter" key again once you enter the WebUI under DS411j, to get the debug file. Else please clear your browser cache and try again. If still to no avail, please try another web browser like Firefox, chrome, IE, or Safari. According to your info, it seems to work fine except for when you use winSCP. Please correct me if I'm wrong. Please try another ftp client such as filezilla and let me know if the results are the same. Have you tried the mapped drive (SMB) test as below to rule out issues with SMB? (please try methods 1, 2 and/or 3): http://forum.synolog...a_Network_Drive I will await the debug and results of the above 2 tests. Best regards, Alexander On Mon, Jan 9, 2012 at 8:56 PM, "Stéphane B O U L L E T" <stephane@boullet.org> wrote: Bonjour, - Il n'y a pas de firewall ou autre entre le nas et le PC, ni anti-virus ou autre avec une connexion WinSCP on voit le /volume1 mais les partages ont disparus et ils ne sont pas accessibles. - l'accès se faisait en SMB - l'interface DSM fonctionne - l'accès via SSH fonctionne - les disques durs sont en bon état, aucune erreur smart et un raid5 est monté - l'accès n'a plus fonctionné d'un seul coup du jour au lendemain sans rien changer dans les configurations. simplement les partages qui ne sont plus disponibles la commande http://.../webman/in...?diagnose=debug ne fonctionne pas, il reste en attente mais rien ne vient j'ai testé le ?diagnose=debug sur le DS2411+ et un fichier debug.dat est arrivé rapidement et j'ai pu le downloader il y a un problème sur le DS411 merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Bonjour le plus simple, fait une sauvegarde de ta config et reinstalle le fw après un double reset Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kervinou Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Bonjour à tous, Je reviens vous donner la fin de l'histoire suite à mes échanges avec le support. Donc suite à environ 40 mails échangés (je compte les miens) et un ticket ouvert le 7 janvier, ce soir le NAS fonctionne sans perte de données. Le hic, c'est la dernière chose que le support m'a demandé de faire, j'attends de leurs news pour en savoir plus car je leur ai envoyé un diagnose pour analyse suite au reboot Je dois tout de même dire qu'ils ont été réactifs et j'échangeais environ 2 mails/jours (questions/réponses) avec eux... le décalage horaire entre nous n'étant pas innocent quand aux délais indiqués ci-dessus voici donc la dernière recommandation que j'ai reçu : De : Synology Technical Support Envoyé : vendredi 20 janvier 2012 04:41 Objet : Re: RE : Re: RE : Re: RE : Re: Synology Online Support #103792: [DS411j DSM 3.2-1955] [stephane] Hi, Please follow the below steps for troubleshooting: 1) Make sure that iscsi and time machine are disabled. 2) Reboot (if rebooting fails, please force shutdown by unplugging the power supply) 3) After this action, please send us any error messages you see and also the kernel log: [For user using DSM 3.0 or above] 1. Log into the DiskStation Manager as admin. 2. The URL will look similar to http://192.168.xx.xx...ebman/index.cgi 3. Add ?diagnose=debug to the URL so that- http://192.168.xx.xx...?diagnose=debug 4. Press Enter to save the file 4) If there's no error and it works fine, we could narrow down the problem. I will await your results. Je reviendrais terminer ce sujet une fois les derniers retours arrivés début semaine prochaine environ je pense. ++ et encore merci à ceux qui ont tentés de m'aider au début ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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