Aller au contenu

Ds411J - Acc


Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Qui a dit que le support de chez Synology était très bien ???

ils ne comprennent rien à ce que je leur dit, ils me disent d'essayer de mapper les drives après que je leur ai tout expliqué

de changer de navigateur web aussi car impossible de récupérer le fichier débug, cela ne fonctionne pas, alors que je leur ai dit juste avant que j'ai testé la manip sur le DS2411 et qu'elle fonctionne...

vous savez ce qu'ils répondent ? que je dois appuyer deux fois sur la touche ENTER pour valider l'url dans le navigator

j'allucine... je sens que je m'énerve là...

Hi Stephane,

Thank you for the info.

You may need to press "enter" key again once you enter the WebUI under DS411j, to get the debug file.

Else please clear your browser cache and try again.

If still to no avail, please try another web browser like Firefox, chrome, IE, or Safari.

According to your info, it seems to work fine except for when you use winSCP. Please correct me if I'm wrong.

Please try another ftp client such as filezilla and let me know if the results are the same.

Have you tried the mapped drive (SMB) test as below to rule out issues with SMB?

(please try methods 1, 2 and/or 3):

http://forum.synolog...a_Network_Drive

I will await the debug and results of the above 2 tests.

Best regards,

Alexander

On Mon, Jan 9, 2012 at 8:56 PM, "Stéphane B O U L L E T" <stephane@boullet.org> wrote:

Bonjour,

- Il n'y a pas de firewall ou autre entre le nas et le PC, ni anti-virus ou autre

avec une connexion WinSCP on voit le /volume1 mais les partages ont disparus et ils ne sont pas accessibles.

- l'accès se faisait en SMB

- l'interface DSM fonctionne

- l'accès via SSH fonctionne

- les disques durs sont en bon état, aucune erreur smart et un raid5 est monté

- l'accès n'a plus fonctionné d'un seul coup du jour au lendemain sans rien changer dans les configurations. simplement les partages qui ne sont plus disponibles

la commande http://.../webman/in...?diagnose=debug

ne fonctionne pas, il reste en attente mais rien ne vient

j'ai testé le ?diagnose=debug sur le DS2411+ et un fichier debug.dat est arrivé rapidement et j'ai pu le downloader

il y a un problème sur le DS411

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

Je reviens vous donner la fin de l'histoire suite à mes échanges avec le support.

Donc suite à environ 40 mails échangés (je compte les miens) et un ticket ouvert le 7 janvier, ce soir le NAS fonctionne sans perte de données.

Le hic, c'est la dernière chose que le support m'a demandé de faire, j'attends de leurs news pour en savoir plus car je leur ai envoyé un diagnose pour analyse suite au reboot

Je dois tout de même dire qu'ils ont été réactifs et j'échangeais environ 2 mails/jours (questions/réponses) avec eux... le décalage horaire entre nous n'étant pas innocent quand aux délais indiqués ci-dessus

voici donc la dernière recommandation que j'ai reçu :

De : Synology Technical Support

Envoyé : vendredi 20 janvier 2012 04:41

Objet : Re: RE : Re: RE : Re: RE : Re: Synology Online Support #103792: [DS411j DSM 3.2-1955] [stephane]

Hi,

Please follow the below steps for troubleshooting:

1) Make sure that iscsi and time machine are disabled.

2) Reboot (if rebooting fails, please force shutdown by unplugging the power supply)

3) After this action, please send us any error messages you see and also the kernel log:

[For user using DSM 3.0 or above]

1. Log into the DiskStation Manager as admin.

2. The URL will look similar to

3. Add ?diagnose=debug to the URL so that-

4. Press Enter to save the file

4) If there's no error and it works fine, we could narrow down the problem.

I will await your results.

Je reviendrais terminer ce sujet une fois les derniers retours arrivés début semaine prochaine environ je pense.

++ et encore merci à ceux qui ont tentés de m'aider au début !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.