Aller au contenu

Ddns Fourni Par Synology


rodo37

Messages recommandés

Vous pourrez avoir un nom de domaine gratuit, équivalent à DynDNS.org, pour accéder à votre Synology depuis Internet.

Domaines disponibles:

DSMyNAS.com

DSMyNAS.org

DSMyNAS.net

DSCloud.biz

DSCloud.me

DSCloud.mobi

FamilyDS.com

FamilyDS.org

FamilyDS.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah bon ! J'ai un compte chez DynDNS et NoIP et je n'ai reçu aucun mail de leur part concernant l'arrêt de leur activité !

Heureusement que Synology va prendre cela en charge.

Bonjour

les comptes dyndns free actifs ne sont pas touchés, par contre on ne peut plus en créer de nouveaux si besoin

et no-ip supprime tous les comptes qui n'ont pas fait une requete de maj depuis +30j, un mail est envoyé et le compte peut etre réactivé pour 30j de +

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est la possibilité d'utilisé ces dns de synology sur les syno de vieille génération.

Par exemple, j'utilise un DS107+ pour du backup offsite. Sans mise a jour du DS107+ ce qui n'est a priori plus possible je vois pas comment ca pourrait marcher. A moins qu'ils ajoutent un package specifique pour ce besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vont en tirer un tête chez dyndns, no-ip tongue.png

bah en même temps ce n'est pas comme si Synology volait les clients, ceux DynDNS et NoIP qui ont décidés d’arrêter.

Vivement le lancement de ce service, comme ça, j'abandonne mon DynDNS qui est bien pollué depuis toutes ces années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en même temps ce n'est pas comme si Synology volait les clients, ceux DynDNS et NoIP qui ont décidés d’arrêter.

Vivement le lancement de ce service, comme ça, j'abandonne mon DynDNS qui est bien pollué depuis toutes ces années.

idem pour moi :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en même temps ce n'est pas comme si Synology volait les clients, ceux DynDNS et NoIP qui ont décidés d’arrêter.

Vivement le lancement de ce service, comme ça, j'abandonne mon DynDNS qui est bien pollué depuis toutes ces années.

Bonjour,

Que veux-tu dire par "bien pollué" stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ça fonctionne bien.

@ Stéphane83 :

Il faut que tu ailles dans "Panneau de configuration", "ezCloud", et que tu actives la prise en charge DDNS.

Ensuite, il te reste plus qu'à créer un compte directement depuis les options en choisissant Synology comme fournisseur de service !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question peut-être idiote mais est-il possible d'enregistrer un nom de domaine sur le service DDNS de Synology sans avoir installer le DSM 4.0 beta ?

En effet, etant donné que je ne veux pas installer la beta sur mon Syno pour plusieurs raisons (dont beta, nombre limité de comptes ...), je souhaite quand même réserver un (ou plusieurs) nom(s) de domaine.

Si oui, sur quelle page web car je n'ai rien trouvé sur le site de Synology ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je confirme çe que disait InfoYANN, ça fonctionne très bien .. pour info il faut être avec le DSM4 biggrin.png

Pour ma part je me suis inscrit sur le site car sur le NAS j'avais une erreur, ensuite création du DDNS sur le NAS et le site c'est actualisé comme un grand...laugh.png

Voilàsmile.png

Pour l'instant, il semble que l'on ne puisse avoir qu'un seul nom de domaine avec Synology. J'ai essayé d'en avoir un deuxième, ça a marché mais le premier s'est désactivé... Ils devraient en permettre 4 ou 5, ce serait pratique

Oui je suis d'accord avec toi, plusieurs DDNS serait le bienvenue, ce n'est qu'une béta, attendons de voir mais je crois que ce n'est pas au programme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parano ON

Sachez que même si vous désactivez le SSH, un serveur SSH tourne quand même. Il me semble aussi avoir lu quelque part qu'une clé SSH est mise sur les Syno par défaut, je pense pour permettre à Synology de prendre la main.

Maintenant ils ont aussi l'IP de votre Syno.

Perso j'aime pas trop ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.