Aller au contenu

Acc


miam

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai pris part à la validation de la version beta du DSM 4.0 en l'installant sur un DS111.

il m'arrive d'avoir besoin d'utiliser mon iPhone pour piloter en local mon syno.

Mais depuis la beta ce n'est plus possible (en local).

Avez vous rencontré ce problème ?

Avez vous des pistes que je pourrais explorer (avant de faire une fiche de bug) ?

merci pour votre aide

Modifié par miam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais tu préciser ce qui ne marche plus avec ton iPhone ? j'ai aussi installé la 4.0 sur mon DS111 et j'ai pas noté de problème pour l'instant, bon j'ai pas de iPhone. Par contre je m'y connecte avec mon Galaxy S2

Patrick

je n'accède plus à la version mobile du DSM (via mon explorateur iPhone à savoir Safari)

que ce soit en ip local (wifi) ou en en ip externe (3G).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai règlé le problème d'accès depuis mon iPhone en acceptant les cookies dans dans réglage -safari

j'ai suivi ton conseil mais pas mieux.

autant sur la 3.2 aucun problème, autant sur la 4.0 beta je ne rentre pas dans l'interface.

j'arrive bien sur l'interface, j'entre mes identifiants et mot de passe mais ça ne logue pas.

D'autres avis ou retour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai suivi ton conseil mais pas mieux. autant sur la 3.2 aucun problème, autant sur la 4.0 beta je ne rentre pas dans l'interface. j'arrive bien sur l'interface, j'entre mes identifiants et mot de passe mais ça ne logue pas. D'autres avis ou retour ?

Voici mes réglages

Sous réglages - Safari :

j'ai effacé l'historique

Effacé cookies et données

Accepter les cookies : toujours

Javascript : activé

Bloque les pop-up : désactiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Idem pour moi, quelque que soit le programme...

Pire, en mode WEB, depuis Safari sur un iPhone, je n'accede meme plus à la version mobile du DSM, Photo ou Audio...

Un bug caché quelque part... mais ou ?

J'ai suivi les recommandation de didier-R

ce sujet est désormais entre les mains du support synology

à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'ai un 4S et chargé hier DSM 4.0. Je n'arrivais pas à me connecter à mon NAS via internet. J'ai appliqué la solution d'accepter les cookies des sites visités seulement dans réglages / safari et depuis ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour,

J'ai souvent suivi les conseilles et les tutos de ce forum mais je n'avais, jusque la jamais posté de question, je change cela tout de suite :) :

Alors voila, j'ai un Syno211 et quand je me connecte via mon iphone, avec DSfinder, j'ai un jolie message qui s'affiche lorsque je suis en 3G :

" Echec de l'operation : Vous n'êtes pas autorisé à utiliser ce service".

Lorsque je me connecte via mon iphone toujours mais avec safari, je suis connecter 3, 4secondes puis le message :

"Vous ne disposez pas des privilèges requis".

Je suis pourtant avec les login admin et toutes les autres appli DS fonctionnent parfaitement en 3G, je vois la nouvelle connection dans les connection en cours sur DSM.

On peut se connécter avec un ordinateur depuis l'exterieur sans problème car j'ai router les ports 5000 et 5001 (entre autres).

Le pire, c'est que je viens d'essayer avec le Nas d'un pote (210+) et la pas de problème ...

Y aurait il une option que je n'ai pas acctivé ?

Merci de votre aide.

P.S.:

Bon, j'ai à peine eu le temps de tapé mon poste que j'ai trouvé la solution ... Je viens de passer chez Bouygue et l'adresse ip de mon téléphone change tout le temps, il suffisait donc juste de cocher la case "Amelirez la compatibilité du navigateur en ignorant la vérification de l'ip" pour que cela soit transparant pour mon Nas ! Je poste quand même des fois que ça puisse aider quelqu'un.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

j'ai pris part à la validation de la version beta du DSM 4.0 en l'installant sur un DS111.

il m'arrive d'avoir besoin d'utiliser mon iPhone pour piloter en local mon syno.

Mais depuis la beta ce n'est plus possible (en local).

Avez vous rencontré ce problème ?

Avez vous des pistes que je pourrais explorer (avant de faire une fiche de bug) ?

merci pour votre aide

Moi aussi a partir de mon mobil j'avais des soucis, j'ai relancer DS finder pour le reconnaitre et depuis j'y accède bien

par contre j'ai des soucis de lecture de film, pendant la lecture il s'arrete puis reprends... Bizarre cette version....

TN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.