Aller au contenu

Cloud Station - Utilisation D'un Coeur Cpu


rodo37

Messages recommandés

Je viens de remarqué que Cloud Station utilise 25% de mon CPU, ce qui correspond à 1 coeur à 100%.

Mon usage est un fichier Excel à distance et une centaine de fichiers PDF.

Je suis obligé de tuer le process client-win.exe et de le relancer. Avez-vous déjà remarqué ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai ce problème. ce processus client-win.exe fait gratter le disque comme un malade et utilise le processeur de manière important. sous win 7ca fait ramer un peu pendant 5 min après démariage sous xp ca fige l'explorateur. j'ai fait remonté ce problème à synology.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

un de plus...

J'ai le même problème d'utilisation CPU. Je m'en suis apperçu car le ventillo de mon PC tournait à fond tout le temps.

Mon PC tourne sous Windows 7 64bits.

Le client cloud station est en version 1.0-2197.

J'ai hâte que cela soit corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour à tous,

J'ai probablement trouvé le moyen de corriger le problème qui consommait tout mon CPU.

Pour info je suis avec le DSM 4.0 et V1.0-2218 du Cloudstation sous Win7.

J'ai trouvé cette astuce sur un site allemand (merci).

Il semblerait que la base de données entre le syno et le pc n'arrive plus à se parler, et que par conséquent il y a de multiples échanges entre le dd du pc et le serveur qui n'aboutissent pas.

La solution, que j'ai testée et validé, consiste à supprimer le répertoire "db" sous C:\Users\XXX\AppData\Roaming\CloudStation (ou XXX est le nom d'utilisateur).

Refermer/quitter le client du cloudstation et le relancer. L'indexation / synchronisation repart, sans charger de nouveau les fichiers qui existe déjà sur le NAS.

L'opération d'indexation / synchronisation à durée 2h30 pour environ 55 000 fichiers (si j'avais supprimé (délié) le compte puis relié de nouveau, j'en avais pour 20h mini = Première synchro)

N'hésitez pas à me dire si cela fonctionne pour ceux qui rencontré le même problème.

Cdt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.