Aller au contenu

Ds-211J Et Sabnzbd


Messages recommandés

Bonjour,

Merci pour vos réponse,

effectivement le problème c'est qu'on a beau rapporter de la donnée, si on est pas capable de la traité, cela ne sert à rien smile.png.

Donc le ram s'engorge, elle passe en swap et le swap sur du RAID 1... comment dire c'est pas jojo.

Je ne cherche pas à faire du 7Mo/s smile.png simplement entre 2 mo/s et 4 mo/s me suffisent (même si je suis en fibre).

Personne n'a de petit conseil de configuration ?

Sachant que le répertoire de download de sab n'est pas indexé normalement et que j'ai limité le cache à 60Mo.

Modifié par pbrun.pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si moi j'ai un conseil, passe à nzbget. Avec ça tu seras à fond.

@redisweb: Tous les modèles (hors j) après la série 10 sont bons je pense. Peut être aussi 256Mo de RAM pour être tranquile. Pas besoin d'une bête de course.

@GLK: Et en montant le nombre de connexions à ton serveur de news ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime NZB pour son interface et son systeme d’extraction et de vérification.

J'ai un peu la flemme d'écrire les scripts pour compenser la perte de sab.

Je pense que tout les modèles j compris sont bon :) seulement il faut savoir son usage.

Déjà choisir en fonction de la capacité souhaitez.

Choisir les fonction utilisé, si vous souhaitez :

  • Télécharger avec certainement 512 ram seront nécessaire
  • Héberger des site web 512 ou plus.
  • L'utilisé comme DLNA 128 sont suffisant.
  • L'utilisé en streaming 128 sont suffisant.

Savoir si vous souhaitez l'évolution de votre syno (en ram ou en capacité -> prendre un +)

Voila :)

Donc pour quelqu'un souhaitant profiter des fonctions proposé par syno sans faire du téléchargement intensif ou de l'hebergement de site un j convient parfaitement. De mon point de vue en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

De toute façon comme dit plus haut, la plupart des syno standard ne sont pas optimisés pour fonctionner avec SabNzb.

Après avoir suivi le tuto du wiki, ca n'a rien changé. Avec mon DS 211, je plafonnais à 3Mo/s alors que j'arrivais à 6Mo/s sur mon PC portable qui a bientôt 5 ans et rame déjà pas mal. Le CPU était à fond sur le NAS et c'était pas terrible.

Je me suis résolu à mettre SabNzb sur mon eeeBox, qui sans être un monstre de guerre me permet quand même de télécharger aussi aux alentours de 6Mo/s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.