Aller au contenu

Probl


synocdoche

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai installé Mountain Lion et depuis lorsque je me connecte sur mon serveur en afp ou en smb, il ne veut pas se connecter. Il me demande demande de vérifier le nom du serveur ou son adresse ip. Elle est bonne puisqu'elle n'a pas changé et que je peux me connecter via http.

Quelqu'un a-t-il une piste. L'OS fonctionne très bien et les améliorations sont appréciables mais la connexion à mon serveur est la pierre angulaire de mon réseau informatique.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela que cela s'appel une beta, si tu as installé mointain tu as un compte ad donc tu peux ouvrir un ticket chez Apple à ce sujet ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le temps qu'ils mettent à jour donc je suis repassé à Lion. Sans accès au serveur je sais plus rien faire. Récupération TimeMachine et en 40min mon mac est sur pied comme avant. Même si c'est une beta le problème risque de se poser pour d'autres ou même pour la version finale.

En plus tout le reste fonctionne très bien et je ne ressens pas de ralentissement de ma machine. C'est une chouette évolution en tt cas.

Modifié par redisweb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour,

J'ai un DS-106j sous DSM 2.2 et je viens d'installer Mountain Lion DP4 et je n'ai bien sur plus acces a disque en afp.

Sachant que je ne peux pas upgrader mon Syno dans la version de DSM qui va bien, quelqu'un connait il la manipulation a faire pour activer le mode AFP.

J'ai deja effectué la manip suivante mais sans succes :(http://forums.macgeneration.com/mac-os-x/probleme-connexion-en-afp-nas-avec-os-x-lion-764152.html

Comme redisweb, j'ai peur que cela soit la meme chose lors de la sortie de la version finale et que je veais donc devoir repasser sous SnowLeopard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.