Aller au contenu

Pb Acc


Jarel

Messages recommandés

Euh... Je suis un peu inquiet maintenant, j'ai poste le statut à hier dans le post ci-dessus.

Mais je viens de redémarrer ma config et mes lecteurs réseaux ne sont plus accessibles...

Le Panel du DSM est toujours accessible, mais mon problème concerne donc désormais également les accès réseaux et non plus seulement UPNP...

J'attends vos conseils avec impatience, merci d'avance !

Jarel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis complètement coincé, je ne sais plus quoi faire...

Aucun moyen de voir mon syno depuis mes périphériques.

J'ai réindéxer mes fichiers, reparamétré les firewall directement dans ma freebox V6, redémarre le syno + la freebox => rien n'y fait...

Je pense que le point vient du firewall, je vous colle ci-dessous la paramétrage, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait très sympa !

Jarel

Redirections de ports simples :

Port WAN Protocole IP LAN Port LAN Commentaire

445 TCP 192.168.0.10 445 Serveur de fichier Windows

6690 TCP 192.168.0.10 6690 Cloud Station

873 TCP 192.168.0.10 873 Sauvegarde Réseau

1900 UDP 192.168.0.10 1900 DNLA/UPnP

6881 TCP 192.168.0.10 6881 BT

6881 UDP 192.168.0.10 6881 BT

443 TCP 192.168.0.10 443 Web Station, Photo Station, Webmail

80 TCP 192.168.0.10 80 Web Station, Photo Station, Webmail

3689 TCP 192.168.0.10 3689 iTunes

161 TCP 192.168.0.10 161 SNMP

Redirections de ports plages :

Ports WAN Protocole IP LAN Commentaire

137 - 139 TCP 192.168.0.10 Serveur de fichier Windows

50001 - 50002 TCP 192.168.0.10 DLNA/UPnP

55900 - 55910 TCP 192.168.0.10 Ports Service UPnP

22 - 23 TCP 192.168.0.10 Service Terminal

5000 - 5001 TCP 192.168.0.10 Interface de gestion, File Station,...

5005 - 5006 TCP 192.168.0.10 WebDAV

Modifié par Jarel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La redirection des ports ne te sert pas en interne, pour moi c'est inutile sauf si tu veux choper ton syno en telnet, http .... depuis l'exterieur

Ton probleme ne vient pas de la, moi ça me fait pareil sur le répertoire de musique, pour les films tout marche correctement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et toutes,

j'ai rencontré le même problème que vous depuis le passage au DSM4, j'ai longtemps cherché sans savoir ce qui n'allait pas, et je pense avoir trouvé.

Il faut que vous alliez sur votre page d'accès au serveur

- puis vous cliquez sur "panneau de configuration"

- puis vous cliquez sur l'onglet "pare-feu"

- ensuite vous sélectionnez la ligne "LAN" puis vous cliquez sur "créer"

- dans la case "ports" vous cliquez sur "sélectionner dans une liste d'applications" puis cliquez sur "sélectionner"

- la vous cochez les 2 lignes "serveur multimédia DLNA/UPnp" puis cliquez sur "ok" et encore sur "ok"

- enfin vous cliquez sur "sauvegarder" puis vous validez le message qui vient après et vous rebootez votre NAS

Et là normalement tout devrait fonctionner comme avant, pour moi cela a marcher et fonctionne toujours.

Tenez moi au courant de vos essais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

Alors bon... On va dire que pour moi c'est un vrai bug, mais j'ai réussi grâce à toi pcsv650s (inprononsable ton nick :P )

Les applications "serveur multimédia DLNA/UPnp" étaient déjà activées, je les ai désactivées, puis réactivées et relancé le syno => ça n'a pas marché.

Mais je les ai placées dans un nouveau groupe de règle et là... Oh Surprise ça marche !!

=> Donc résolu pour moi mais à mon avis bug dans le syno 4.0.

Merci pour ceux qui nous ont aidé, et special thank to pcsv650s ;)

Night night

Jarel

Modifié par Jarel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut,

Suite à la MaJ en v4, je n'avais plus d'accès à partir de ma passerelle WD Live TV. C'est le post de pcsv650s qui m'a aidé à résoudre le problème.

C'était en effet le firewall qui me bloquait et en activant les 2 lignes "serveur multimédia DLNA/UPnp", tout est revenu comme avant.

Merci beaucoup pcsv650s ;)

Karky

Modifié par Karky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et toutes,

j'ai rencontré le même problème que vous depuis le passage au DSM4, j'ai longtemps cherché sans savoir ce qui n'allait pas, et je pense avoir trouvé.

Il faut que vous alliez sur votre page d'accès au serveur

- puis vous cliquez sur "panneau de configuration"

- puis vous cliquez sur l'onglet "pare-feu"

- ensuite vous sélectionnez la ligne "LAN" puis vous cliquez sur "créer"

- dans la case "ports" vous cliquez sur "sélectionner dans une liste d'applications" puis cliquez sur "sélectionner"

- la vous cochez les 2 lignes "serveur multimédia DLNA/UPnp" puis cliquez sur "ok" et encore sur "ok"

- enfin vous cliquez sur "sauvegarder" puis vous validez le message qui vient après et vous rebootez votre NAS

Et là normalement tout devrait fonctionner comme avant, pour moi cela a marcher et fonctionne toujours.

Tenez moi au courant de vos essais.

merci à pcsv650s, ça marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.