Aller au contenu

D


PiwiLAbruti

Messages recommandés

Moi pareil avec SickBeard, après mise à jour du paquet de la communauté (20140528-5) : "Echec lors du lancement de la réparation du paquet"

(Ma version précédente était une version de sarakha63, clonée directement à partir de son git)

Avant de toucher à quoique ce soit, je vais tenter de sauver ma config de SickBeard, cela m'ennuierai de tout perdre...

En suite, je vais tenter de le désinstaller totalement, et relancer...

merci à vous pour votre aide et vos idées. Doudou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil avec SickBeard, après mise à jour du paquet de la communauté (20140528-5) : "Echec lors du lancement de la réparation du paquet"

(Ma version précédente était une version de sarakha63, clonée directement à partir de son git)

Avant de toucher à quoique ce soit, je vais tenter de sauver ma config de SickBeard, cela m'ennuierai de tout perdre...

En suite, je vais tenter de le désinstaller totalement, et relancer...

merci à vous pour votre aide et vos idées. Doudou.

Tu avais pris le git de sarakha63 dans la config du Sickbeard-custom. Ou le git compiler des paquest Synocommunity pour Sickbeard-custom.

J'avais compilé les paquets Sickbeard-custom, Couchpotatoes et d'autres depuis le git de synocommunity et depuis le retour du dépots, j'ai pu faire les mises à jours sans problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et merci pour ton commentaire...

Au départ, j'avais la version non custom des paquets synology, puis je l'ai écrasé "à la main" (en ligne de commande via un clone, je n'avais pas saisi l'utilité du paquet "custom"... humhum...) par la version de Sarakha63, et tout fonctionnait très bien.

Je vu récemment que de nouvelles sortaient... du coup, je cherchais à savoir comment je pouvais garder une continuité de version malgré ma bidouille initiale.

Ce matin, lorsque j'ai appris ici même que le repository de la communauté était de nouveau opérationnel, j'ai mis à jour SickBeard mais toujours pas en version custom... oui ! je suis définitivement une buse. :-)

Installé, désinstallé, c'est à la réinstallation que cela ne repart pas. Et du coup, maintenant que j'ai compris à quoi servait la version custom, j'ai tenté d'installer la version custom, elle pointe sur la branche de mr-orange. Le nouveau message d'erreur après avoir "Appliquer" est : "Echec de l'opération" plus loin "Incorrect fork".

J'ai essayé d'autres bracnhe, celle de sarakah63 : même message d'erreur. Je vais en essayer d'autres... mais j'ai peu d'espoir, le symptôme est sans doute ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je desinstalles git (version community), python (version community) et couch potato custom (community) jai toujours le meme problème! je peux lance couch potato UNE SEULE ET UNIQUE fois. bizarrement ca soufre sur un port 5053 alors que mon pare feu ma dit en fin dinstallation couvrir le port 5050! par precaution jai ouvert le 5050 et le 5053.

une fois la web interface de couch potato lancé, voici le problème le plus bizarre! je ne peux pas valider l'installation, c'est à dire la finir et surtout je ne peux pas parcourir les fichiers du synology n'as dans les rubriques renaming etc etc...

ce qui est particulièrement étrange car cela fonctionnait hier lors de ma premiere install!

ya til des fichiers qui ne sont pas supprimes dans la desinstallation de ses 3 logiciels qui bloquent le processus de se reinitialiser complètement? si oui lesquels svp.

je me suis connecté en SSH pour regarder mais jai rien trouvé.

please help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté, la réinstallation de Couch (en version custom) fonctionne bien, le fork ciblé est celui de Ruud. Lorsque je change pour celui de Sarakha63, j'obtiens la même erreur qu'avec SickBeard : "Echec de l'opération" plus loin "Incorrect fork".

Je vais essayer d'installer la branche de Sarakah63, via ssh, avec un git clone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la solution à mon souci : "Incorrect fork"

Il faut entrer le bon nom de branche, oui ça parait évident... en l’occurrence "master" semble être une bonne proposition. :-) Ceci résout mon problème d'installation des paquets custom de SickBeard et Couch, je fais pointer les deux application sur les branches de Sarakha63.

Pour SickBeard, je n'ai plus qu'à rapatrier mon fichier de config...

Excusez moi pour le vacarme... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu regarder ce post ??:

Merci Lapin de relayer ce post, car la démarche que tu y décris est exactement celle que j'ai réalisée, et tout refonctionne.

C'est hors sujet mais : comment faire en sorte d'épingler ton post afin de le retrouver facilement ? Lorsque comme moi on ne suit pas forcément toute l'actualité au jour le jour... je dis ça parce que j'ai pas mal galéré à trouver l'info... ^_^ et dans "galéré", y'a évidemment l'utilisation de l'"ami" que tout le monde connait... enfin après... je dis ça... ;)

Grand merci en tout cas, à toi et toute l'équipe qui bosse bénévolement pour ces projets, Doudou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 5 mois après...

Bonjour tous

Désolé si la question peux paraitre nulle, mais j'y vais.

Sur un 411, un certain nombre de paquets sont visibles.

Sur un 1815, on ne voit pas les mêmes paquets (et comme par hazard, il manque disk utils qui me serait bien util)

Donc, es ce normal, un pb de mon côté, une incompatibilité avec le 1815 .. ?

Enfin si vous aviez des idées

Merci

Bob

Edit: 16:54

Après recherche approfondie dans le forum, il semble que le 1815 ai une nouvelle architecture, donc nécessité de recoder .... le code.

Pb "normal"

Modifié par perduici
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi également je dispose d'un DS1815+ tout beau tout neuf prêt a fumer :-) (superbe machine en passant)

La DSM 5.1 vient de sortir il y a peu il faut savoir être patient, ensuite Diaoul passera par là et tout roulera

Merci d'avance à la Synocommunity :D

Je suis dans le même cas que toi, il faudra juste qu'on se montre un peu patient :) J'attensd surtout HaProxy pour ma part ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.