Aller au contenu

D


PiwiLAbruti

Messages recommandés

@ Tivi001, oui c'est tout à fait normal, si tu regardes deux post plus haut que le tien, PiwiLAbruti a annoncé ceci :

Le problème est général, on est en train de migrer le dépôt.

L'indisponibilité devrait durer quelques semaines.

Par conséquent comme le dépôt est en cours de migration (pour une raison X ou Y), mais probablement pour le bien de tous, ce dernier n'étant plus disponible, il n'est plus possible d'installer des packages synocommunity à partir de nos Synos ou de les récupérer manuellement.

On est tous concerné par cela (moi le premier venant de réinstaller complétement mon syno et n'ayant par conséquent pas les packages tiers qu'ils me manquent), mais c'est comme cela, il va juste falloir être patient et attendre que la migration soit terminée.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes des furieux :)

Je meure d'envie d'installer de couchpatato custom... mais comme le rep est offline c'est les boulasses... Je découvre mon NAS (214Play), donc j'hésite à me lancer sur ce tuto de compil spk... C'est chaud à faire ? suis sur OS X au fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes des furieux :)

Je meure d'envie d'installer de couchpatato custom... mais comme le rep est offline c'est les boulasses... Je découvre mon NAS (214Play), donc j'hésite à me lancer sur ce tuto de compil spk... C'est chaud à faire ? suis sur OS X au fait

@Dagreen, envoie moi ton mail en MP, j'ai testé la compil de couchpotatoserver-custom avec l'arch-evansport (celle de ton DS214play), çà a l'air de passer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, je suis en contact avec dagreen qui m'a envoyé hier soir

  • sickbeard-custom_noarch_20140510-3.spk
  • couchpotatoserver-custom_noarch_20140510-3.spk

Mais impossible de l'installer sur mon dsplay214, une popup m'alerte "installez git avant d'installer ce package"

J'ai pourtant installé GIT 1.8.5.3-0027

J'ai réussi a installer l'autre version de sickbeard TPB mais je souhaiterai vraiment un version qui puisse avoir comme provider binnewz...

Les sous titres ne sont pas récupéré alors qu'il sont bien présent sur addic7ed...

bref, vivement le retour des packages de la communauté ;) a la main c'est tendu.

please help.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai créé les packages Couchpotato custom ainsi que Sickbeard, mais il me manque celui de Python qui ne semble pas fonctionner avec le SPKSRC.

Quelqu'un l'aurait sous le coude pour un DS212+ ?

Merci d'avance,

As-tu toujours besoin du paquet python ? Après 1 journée à bloqué sur la compilation j'ai réussi pour mon DS212.

Dans le dossier spksrc tu entres la commande ci-dessous et tu compiles à nouveau python :

cd native/python && make clean && make
Modifié par JakeRTFM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu toujours besoin du paquet python ? Après 1 journée à bloqué sur la compilation j'ai réussi pour mon DS212.

Dans le dossier spksrc tu entres la commande ci-dessous et tu compiles à nouveau python :

cd native/python && make clean && make

Merci pour ton aide, ça n'a pas marché, enfin je n'ai pas le même message d'erreur !

make[1]: entrant dans le répertoire « /home/seb/spksrc/spk/python »
/home/seb/spksrc/spk/python/work-88f6282/tc_vars.mk:1: *** An error occured while setting up the toolchain, please check the messages above. Arrêt.

as-tu la possibilité de mettre en partage ton spk ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello je suis nouveau parmis vous donc désolé si je poste pas au bon endroit, malheureusement j'arrive au moment ou les packages sont indispos et donc je n'ai pas pu voir la liste des packages proposées par synocommunity (mais je vais prendre mon mal en patience).

Ma question est la suivante: il y a-t-il un paquet nodejs dans ce repo ? Et sinon quelqu'un a-t-il un paquet compilé pour archi Intel atom cedarview (DS412+) ?

J'aimerais faire tourner la version stable 0.10.28 de node sur le NAS et je galére un peu (impossible de compiler avec ipkg pour des causes qui me dépassent :)).

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.