Aller au contenu

Corriger Les Problème D'accents Sous Sabnzbd


Lapin

Messages recommandés

Quel est le paramètre de l'option IndexInSynoDLNA ?

Il faut que ce soit:

IndexInSynoDLNA = True

Dans tous les cas je t'invite à relire mon tuto calmement et avec attention. Je pense que tu devrais pouvoir résoudre ton problème.

;)

Modifié par Lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 an après...
  • 9 mois après...

Bonsoir Lapin

Je ne connais pas le langage Python donc j'ai besoin d'un ti coup de main si possible :)

J'essaie de modifier le script afin qu'il remplace aussi  les caractères x21 à x27 quelque soit la page code.(certains de ces caracteres dans certaines condition font planter MediaIndexer)

J'ai donc essayé en modifiant comme suit mais je suis pas sur que cela fonctionne.

 

Si éventuellement tu (ou quelqu'un d'autre) pouvait me guider ça serait super !

pas d'obligation bien sur

 

Merci

 

Charteanlate.py

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, orlith a dit :

Bonsoir Lapin

Je ne connais pas le langage Python donc j'ai besoin d'un ti coup de main si possible :)

J'essaie de modifier le script afin qu'il remplace aussi  les caractères x21 à x27 quelque soit la page code.(certains de ces caracteres dans certaines condition font planter MediaIndexer)

J'ai donc essayé en modifiant comme suit mais je suis pas sur que cela fonctionne.

 

Si éventuellement tu (ou quelqu'un d'autre) pouvait me guider ça serait super !

pas d'obligation bien sur

 

Merci

 

Charteanlate.py

J'ai regardé vite fait et ce n'est pas la bonne façon de faire.

Pourrais-tu afficher directement les caractères qui te posent problème (ex: é, à, è, etc...) ? Car tu m'as donné une plage de code hexa, mais tu n'as pas préciser dans quel type de pagination (ASCII, UTF-8, etc...).

Avec ces infos, je rajouterai un option "MediaIndexer".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

Bonjour à tous,

Avec la sortie de SABnzb 3.x tournant sous Python3, j'ai regardé pour porter mon script.

Finalement, il s'avère que c'est inutile. En effet Python3 fonctionne maintenant au format "unicode" par défaut.
Du coup, le problème que mon script réglait n'existe plus. 🙂
Il est temps pour mon script de prendre une retraite bien mérité après un peu plus de 8ans.
Cela aura bien dépanné pendant quelques années. 😁

Je ne porterais donc pas mon script sous Python3. A moins qu'un problème similaire réapparaisse. Mais je doute.

N'hésitez pas à me contacter si vous tombez sur un NZB récalcitrant.

 

PS: Je pense qu'en même faire une version Python3 (avec un autre nom) pour ceux qui l'utilisaient aussi pour déplacer des fichiers multimédias et lancer l'indexation automatique du service DLNA.

Modifié par Lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.