Aller au contenu

4.0 2219 - Probl


toutnickel

Messages recommandés

Bonjour

j'avais la version DSM 3.2 1958 et je n'avais aucun soucis, j'aurais dû la conserver !

Depuis que je suis passé a la version DSM 4.0 2219

Je n'arrive plus a regarder un film situé dans file Station sans que celui-ci s'arrete tout le temps pendant la lecture du film. il s'arrête puis reprends avec un décalage son / image, chose que je n'avais jamais eus auparavant avec l'ancienne version. DSM 3.2 1958

je n'ai pas changé de PC, rien n'a éte modifié coté PC,

c'est un ancien portable en XP 1.5 Go RAM , ça fonctionnait très bien avant, cette nouvelle version est certainement trop gourmande en ressources

c'est depuis que j'ai installé la nouvelle version 4.0

est ce qu'il y a une solution a ce problème. ou un patch à venir

Merci

TN

DS212+

DSM 4.0 1958

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour INFO

il se peut que se soit l'indexation juste apres la mise a jour, mais je viens de faire cette manip et tout est redevenu normal.

j'ai décoché dans Win / Mac / NFS -- service de fichiers Windows

la case "Activer le journal des transferts"

TN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Cette case décochée (Win / Mac / NFS -- service de fichiers Windows) et bien ça recommence arrêt pendant la lecture puis reprise avec décalage son image , cela devient vraiment gênant pour regarder un film....

j'avais refait une ondexation 4H avant...l'indexation était terminé.

si quelqu'un a une piste ??

MCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.