Aller au contenu

Messages recommandés

Update presque 3 semaines plus tard, problème toujours présent, après formatage bas niveau des 2 disques et réinstallation de DSM rien de résolu.

Le support Syno me demande de faire un échange du NAS car le problème serait hardware.

J'ai lancé la procédure avec le site web chez qui j'ai acheté le NAS...j'espère ne pas trop galérer !

En attendant plus de NAS...enfin ça va faire 2 mois que le problème dure...et que le NAS fonctionne quand il a le temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.