Aller au contenu

Une Bonne Alternative Au Media Server ?


Messages recommandés

Bonjour,

Ayant énormément de problèmes avec le media server natif du synology (voir mon autre topic dans la même section du forum), je me demandais si de bonnes alternatives existent.

J'ai trouvé des sujets à propos de Twonky. Est-ce que Twonky est compatible avec le DS411+II ? Quelqu'un a-t-il déja installé Twonky ?

Existe-t-il d'autres media servers que Twonky qui seraient compatible avec le DS411+II et qui fonctionneraient convenablement ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé mon bonheur: j'ai viré le media server natif du Synology et installé Serviio. Tous les problèmes ont disparu, et ce media server là est clairement meilleur que celui du Synology: paramétrable à volonté, aucune saccade, et aucun arrêt de la vidéo après pause prolongée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé mon bonheur: j'ai viré le media server natif du Synology et installé Serviio. Tous les problèmes ont disparu, et ce media server là est clairement meilleur que celui du Synology: paramétrable à volonté, aucune saccade, et aucun arrêt de la vidéo après pause prolongée.

Tu as pu fair equelque chose pour la detection des fichiers avec accents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 4 ans après...

Bonsoir,

Personnellement j'ai fait le test cet après midi avec serviio et je préfère rester avec le serveur de base de chez Synology car d'une part serviio n'est gratuit que 14 jours et après il faut passer à la caisse et ensuite sur mon DS-214SE c'est d'une lenteur abominable, mes Samsung Smart TV connectées mettent 3 à 4 secondes à m'afficher les répertoires multimédia de mon Syno alors qu'avec serviio les mêmes télé mettent pratiquement 30 secondes à se connecter dessus, donc conclusion pour moi serviio directe poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Invité a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.