Aller au contenu

Le Videostation


crakotte

Messages recommandés

  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

De toutes manières vidéo station sur iOS n'est pas une grande révolution.

Moi je l'ai désinstallé (trop galère ces tags mal gérés et les vidéos qui sont lues une fois sur deux)

Alternative : Airplayer pour iOS...

De plus sur navigateur Mac les vidéos ne sont pas visionnables.

Je pense qu'il faut laissé mûrir cette fonctionnalité qui a tout de même de sacrés atouts : entre autres l'enregistrement de la TNT, une interface agréable, etc...

Je ne parlais pas de l'app. iOS mais de l'app. de Synology. Et les deux ne lancent pas la vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus ca fait ramer le nas à mort j ai le modele dsm 410 (100% pross) il scanne en permanence les dossiers peux t on modifier l'heure des scans
Si tu viens de mettre à jour c'est normal. Laisse faire ça devrait se tasser...

Bon sinon, c'est quoi ce délire de devoir toucher au fichier PHP pour changer la langue ? Où ont-ils la tête chez Syno ?... et là on ne parle plus de version béta...

@chickenbox

Je ne sais pas si la casse de "VideoStation" a changé dans le chemin, entre la béta et la version finale mais à mon avis il serait judicieux de corriger ton premier post (si faisable) indiquant la manip à faire pour changer la langue de recherche car je pense qu'il y en a plus d'un qui va se faire avoir... ^^

Donc, je reprécise ici quand même le chemin correct :

/volume1/@appstore/VideoStation/plugins/syno_themoviedb/search.php[/CODE]

Personnellement, j'ai aussi changé le fichier [b]INFO[/b] qui se trouve à côté, dans lequel j'ai modifié la ligne [b]"language": ["fre"][/b]

Par contre j'ai aucune idée de l'impact que ça peut avoir et si ça en a vraiment...

A ce sujet, il a un tutoriel en fait et une discussion

Modifié par Hexagone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous.

Après installation de la version finale, VidéoStation est vraiment top pour le streaming (SD bien sur) de mes films.

Par contre, toujours aussi pourri pour l'indexation des séries. Je m'explique.

J'ai une structure que j'utilise pour XBMC à savoir: Mes séries/Nom de la série/SaisonX/SXXEXX

Je n'ai jamais eu de soucis avec XBMC sachant que ce dernier scrape sur Thetvdb pour les séries tout comme Vidéostation. Je ne comprend donc pas pourquoi Vidéostation ne reconnait aucun titre de série et se contente d'afficher des dossiers saison 1, saison 2, saison 3 ect avec les épisodes de séries différente ou non à l'intérieur. Quelqu'un a réussi à contourner ce problème?

Merci d'avance

Modifié par GuiZmY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Après installation de la version finale, VidéoStation est vraiment top pour le streaming (SD bien sur) de mes films.

Par contre, toujours aussi pourri pour l'indexation des séries. Je m'explique.

J'ai une structure que j'utilise pour XBMC à savoir: Mes séries/Nom de la série/SaisonX/SXXEXX

Je n'ai jamais eu de soucis avec XBMC sachant que ce dernier scrape sur Thetvdb pour les séries tout comme Vidéostation. Je ne comprend donc pas pourquoi Vidéostation ne reconnait aucun titre de série et se contente d'afficher des dossiers saison 1, saison 2, saison 3 ect avec les épisodes de séries différente ou non à l'intérieur. Quelqu'un a réussi à contourner ce problème?

Merci d'avance

Tout est dans le Thread ;)

Pg 6:

Salut,

En fait, le syno gère de 2 façons différentes le contenu de "Films" et de "Emission de télévision".

La rubrique "Films" récupère directement les noms de films et recherche le contenu sur imdb.

La rubrique "Emission de télévision" parse le nom de ton fichier (ex: Alias - 1x01 - Pilote.avi) pour créer une fiche équivalente au premier élément (Alias) puis crée une section "Saison 1" (1x01) puis le numéro d'épisode (1x01). Le titre et son contenu sont récupérer ensuite sur thetvdb (ou ragetv).

Pour avoir une bonne découpe, il faut donc mettre "films" et "SérieTV" à 2 endroits différents et les importers dans les champs correspondant, ça devrait fonctionner (enfin... jusqu’à ce que tu veuille ré-indexer ^^).

J'ai le même "problème" que toi GuiZmY, on ne peut pas demander au premier "jet" de videostation d'être aussi bon que Xbmc ça viendra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même "problème" que toi GuiZmY, on ne peut pas demander au premier "jet" de videostation d'être aussi bon que Xbmc ça viendra...

Ok donc pas d'évolution de la version final. Bon pas grave, je ferai preuve de patience. Le travail accompli est déjà très bien. Il y a 2 mois ca n'existait pas et je m'en passais très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.