Aller au contenu

Le Videostation


crakotte

Messages recommandés

Agence tous risques c'est the a-team

Oui erreur dans la précipitation du post ^^

Non tout est récuperé depuis themoviedb, et non pas imdb

idem, mais j'ai un doute quand même :) étant donnée que l'affiche et les liens pointent sur imdb (surement plusieurs sources...)

Sinon, pour ton film "assaut" en général, quand il ne trouve pas, j'ajoute l'année dans la recherche et c'est bon, voir, je fais une recherche directement sur imdb ou allocine, des fois on constate qu'il manque une partie du titre, et donc il ne trouve pas... (ex: si je met "Alien" il trouve rien, si je met "Alien: Le Huitième Passager" il me trouve bien la fiche en FR -> idem pour certain vieux films avec Terence Hill par exemple, je suis obligé de mettre le titre en italien pour qu'il retrouve le bon...).

Modifié par Blackstorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne crois pas que l'affiche soit récupérée depuis imdb, puisque j'ai deja ajouté ou modifié des affiches sur themoviedb qui ont été prise en compte par la suite.

j'ai d'ailleur remarqué que lorsque l'on fait une modification sur themoviedb, le scrapper recupere les infos seulement 24 à 48 heures apres

Pour le film assaut, le probleme est présent autant sur videostation que sur themoviedb

faites le test :

lancez la recherche du film "assaut", vous trouverez 2 resultats dont le remake de 2005

ensuite lancez la recheche du film "assault", et en page 2 se trouve la fiche avec le nom français "assaut"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le scrapper recupere les infos seulement 24 à 48 heures apres

Suis-je le seul a avoir un problème avec l'indexation (ou plutôt la ré-indexation) ?

Tu parle d'un wrapper je suppose ? le refresh auto des données d'un répertoire indexé fonctionne chez toi ? (perso ca fonctionne seulement quand je change le nom d'un fichier, si j'ajoute du contenu ca fonctionne pas....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu j'ai toujours entendu parlé de "scrapper" allociné ou "scrapper" imdb

Le refresh auto fontionne, mais impossible de savoir tout les combien il vérifie la source

ce qui est vraiment bizzarre c'est que parfois j'ai des films qui sont bien référencé et quelques jour plus tard ils ont pris le nom d'un autre film ou alors le nom du film est passé en anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon question bête...

Quel intérêt de placer des séries Tv ( en général protégée en lecture notamment sur iTunes ) dans le vidéo station ?

Enfin je demande ça car je ne connais pas trop d'autres manières de se procurer des séries Tv mise à part sur ce genre de plateforme...

Série Tv et films qui ne sont d'ailleurs pas visionnables avec un contenu protégé.

Pour les films je peux comprendre, car j'ai ripé de nombreux dvd mais pour les séries Tv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est pareil ... imaginons que tu en ai marre de la Tv en France et que tu veuille mater seulement ce qui t’intéresse (quoi que, certaines séries sympas sont bien souvent enregistrées quand même) ... de plus.. tu veux récupérer des séries flambant neuves .. bien tu recup des séries US (qui se trouve dans un no man land en terme de législation^^).. que plein de site de Fansub traduisent pour ton plus grand bonheur... (ce que je fais depuis 10ans) ... bien au bout du compte .. tu a une bonne Médiatech de série TV ...

Donc merci Syno...

Par contre, il manque clairement la rubrique "Animes" pour les mêmes raisons.

En passant, le Video Station, c'est pour du partage et/ou du streaming directement depuis le NAS ... sinon y a XBMC pour ca.

NB: Des séries Tv "non protégées" y en a partout sur le net et dans toutes les langues...

Modifié par Blackstorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour les infos permettant de passer la gestion des films en Fr, car n'étant moi même pas programmeur j'ai réussi à modifier le code source du fichier search.php

Du coup j'ai tout en Fr, c'est plaisant du moment que le nom des fichiers sont parfaitements renseignés ...

J'ai pour ma part un soucis avec les clips videos et serie animées de mon fils (calimero, tom sawyer, Titeuf). Dans la section films cela ne donne rien, ou pire n'importe quoi, et dans émissions TV ben pour l'instant cela reste vierge ...

Ensuite la section genre est à mon gout trop chargée, trop d'infos tue l'infos.

Concernant la section "Collection", comment cela fonctionne t il ?

P.S.: Pour les "noobs" comme moi qui souhaite tenter l'experience de modifier le fichier .php, par MP je file la demarche compléte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends la Version finale avant de bidouiller quoique ce soit, ils vont surement proposer le choix de la langue dans l'interface DSM.

Pour ma part, ils n'arrivent même pas a m'indexer mes films HD. J'ai 72 films et après indexation j'en ai 60 de trouver..Classer dans des dossiers differents mais indexer melangé...

Exemple :

Dossier Alien : tous les films dans le dossier , et non melanger avec les autres films comme Die Hard....

Pour les dessins animés c'est le souk, si on fait pas tous a la mano c'est la galère, la rubrique manque c'est certain

Avez-vous mis vos vidéos dans le dossier /vidéo ??

Ex :

/video/films etc..

Ou bien (comme moi) /volume1/films etc...

Tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends la Version finale avant de bidouiller quoique ce soit, ils vont surement proposer le choix de la langue dans l'interface DSM.

Pour ma part, ils n'arrivent même pas a m'indexer mes films HD. J'ai 72 films et après indexation j'en ai 60 de trouver..Classer dans des dossiers differents mais indexer melangé...

Exemple :

Dossier Alien : tous les films dans le dossier , et non melanger avec les autres films comme Die Hard....

Pour les dessins animés c'est le souk, si on fait pas tous a la mano c'est la galère, la rubrique manque c'est certain

Avez-vous mis vos vidéos dans le dossier /vidéo ??

Ex :

/video/films etc..

Ou bien (comme moi) /volume1/films etc...

Tcho

Pour ma part c'est dans le dossier vidéo, et j'ai ensuite mes propres sous dossiers (animation / spectacle - comedie/ drame ...). Je crois que cela importe pour octroyer les droits des dossiers et applications partagées.

Je ne critique par leur logique de classement par genres, mais il serait peut être interressant de pouvoir prendre en compte la classification de tout à chacun, avec simplement une arborescence des dossiers / sous dossiers existants à la racine.

En effet certains vont plus ou moins loin dans la logique de trie, moi je reste sur des themes classiques (action / fantastique - comdedie / drame - animation / spectacle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les clé USB TNT, la sundtek est super ! support x86 / ppc / arm / sparc etc... Windows / linux tres bien supporté !

de plus il vont sortir une clé USB de transcodage video qui permettra de regler le debit video sortant ( avec leur clé TNT USB) et fourniront une appi android pour matter le TV.

Le support est super (j'ai deja debugger avec le support sur mon PC pour des soucis de big/little endian).

Fonctionne tres bien avec tvheadend sur syno !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classification (par répertoire) importe peu au soft...

Le parser se base sur le nom de vos fichiers, attention donc à la nomencloture.. ensuite, que ce soit pour les films ou les séries, il faut être plus q'exacte sur le nom définie par celui-ci...

Si je reprend l'exemple avec la Trilogie Alien, pour le Premier du nom, si vous indiquez simplement "Alien" il ne trouvera aucune correspondance, or si vous indiquez le titre exacte (voir directement sur themoviedb.com) "Alien: Le Huitième Passager", là, la correspondance se faite immédiatement.

Maintenant, c'est vrai qu'il manque pleins de fonctions pratiques et intéressantes qui font le bonheur des utilisateurs XBMC, on en demande pas autant, juste que l'outil reste pratique et utilisable et pas rébarbatif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

cela devrait sans doute arriver bientôt s'ils sortent déjà la version 1.1 pour iphone/ipad

capture écran ci-dessous des nouveautés de la 1.1 sur itunes (iphone/ipad)

931876ScreenShot004.jpg

Modifié par kenji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé Video Station sur la version finale.

Aucun de mes .mkv est lisible par le player web VLC. J'ai un message du type "format non pris en charge".

Bon ca m'importe peu, car je ne lis aucun film sur mon ordinateur, je lis tout sur ma TV avec le lecteur WD TV Live.

Du coup ce module me sert un peu à rien à part lister mes films / séries de façon plus jolie et d'avoir les infos. Mais c'est tout. D'autant qu'il faut se rendre à chaque fois sur la page du NAS pour voir ça, pour moi c'est trop long !

J'aurais bien aimé une interface web directe.

Quand à DS Video1 .1 pour iOS, aucun fichier n'est lisible également.

Modifié par t-bo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.