Aller au contenu

Disponibilit


tahitibub

Messages recommandés

j'ai une page blanche mais mon dossier est le même que la DSM4.0 qui fonctionnaisla base FTP

anonymous est chez moi /public ce fichier est correct et n'est pas vide

tu peut éssayer => ftp://on4hu.be/

Page blanche est synonyme de pb d'autorisations, vérifie firewall, ip bloqué etc etc

PS : hésite pas à ouvrir un post séparé pour ton problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Page blanche est synonyme de pb d'autorisations, vérifie firewall, ip bloqué etc etc

PS : hésite pas à ouvrir un post séparé pour ton problème :)

c'est fait pour un nouveau post

mais non le firewall est ouvert puisqu'il connecte convenablement

en plus pareil en LAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis sur mon 710+ pour le moment. L'accès afp me semble plus rapide. Comme d'hab leurs bêtas sont souvent très stables.

Je retiens deux améliorations consistantes:

- le moniteur de ressources enfin digne du produit

- audio station qui est enfin remis à jour. À voir si le transcodage fonctionne mieux qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi un problème avec le moniteur de ressources sur mon DS411+, en revanche cela fonctionne sur mon DS210J.

Bizarre ...

J'ai remonté le problème à Synology:

We've had other users with similar issue and upon our developers analysis, they see that it was caused by opt/3rd party software.

If you have installed some optware and/or 3rd party software please remove them first as these haven't been tested and supported by DSM, we couldn't guarantee compatibility and proper functioning of DSM.

If you install 3rd-party software like ipkg, we will suggest that you make a reset by the below method to get a fresh system (follow the firmware reinstall method) and please carefully read the disclaimer:

As-tu ipkg installé sur le DS411+?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remonté le problème à Synology:

We've had other users with similar issue and upon our developers analysis, they see that it was caused by opt/3rd party software.

If you have installed some optware and/or 3rd party software please remove them first as these haven't been tested and supported by DSM, we couldn't guarantee compatibility and proper functioning of DSM.

If you install 3rd-party software like ipkg, we will suggest that you make a reset by the below method to get a fresh system (follow the firmware reinstall method) and please carefully read the disclaimer:

As-tu ipkg installé sur le DS411+?

Oui, je confirme : ipkg installé dessus, mais aussi sur mon 210J (qui ne pose pourtant pas de problème).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.