Aller au contenu

[Media Server] Acc


Sirkazey

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pour commencer, voici ma petite infrastructure, j'ai un DS 211j que je viens de passer en 4.1 (rev.2567). Depuis mon passage dans cette version, je n'ai plus d'accès DLNA via ma Freebox v6.

Première tentative: redémarrage du service: un problème est apparu: demande de mise à jour du Media Server

Deuxième tentative: désinstallation du Media Server, redémarrage du Nas, Réinstallation de Media Server: Plus de problème au démarrage.

Premier problème constaté: Dans le panneau de configuration, je n'ai plus d'icône pour accéder au paramétrage "Serveur Multimedia"

Deuxième problème constaté: Dans le menu déroulant, j'ai un raccourci Media Server, lorsque que je l'ouvre, le temps qu'il charge je vois trois menus déroulant dont Interface Réseau, une fois qu'il a fini de charger cet onglet, le menu déroulant interface réseau disparait.

Suis-je le seul dans ce cas? Cela vient-t'il de la bêta ou de moi ?

Merci par avance pour vos indications...

Modifié par Sirkazey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je l'ai désinstallé et réinstallé. mais il n'a pas trouvé la bêta ...

je vais tester de trouver un spk pour le mettre à jour.

pourrais tu me dire quelle version de media server est installée sur ton nas? sur le mien c'est: 1.0-2252

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, voici ma petite infrastructure, j'ai un DS 211j que je viens de passer en 4.1 (rev.2567). Depuis mon passage dans cette version, je n'ai plus d'accès DLNA via ma Freebox v6.

Cherche pas plus loin. Le dernier firmware poussé sur les révolution est buggé pour le dlna et les télécommandes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche pas plus loin. Le dernier firmware poussé sur les révolution est buggé pour le dlna et les télécommandes

Je confirme. Depuis la dernière mise à jour de la Freebox Player je ne vois plus le NAS en DLNA (alors que je le vois toujours sur mon téléphone et XBMC).

Et je suis toujours en DSM 4.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis il y a un bug avec la nouvelle version 1.2.0 de la freebox player, depuis cette mise a jour les serveurs DLNA sont visible au reboot de la freebox, puis apres avoir lu une video, plus moyen d'y acceder

la solution pour le moment est de redemarrer vos freebox player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les informations .... ca me rassure ;-)

Je viens de redémarrer mon freebox player et en effet je vois à nouveau mon Nas !!! Merci pour l'info

Je passe le topic à résolu alors ;-)

Modifié par Sirkazey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol carrément !! Mais bon au moins il existe une solution de contournement.

Etant ingénieur sécurité dans une grosse boite, lorsqu'un de nos clients nous expose un bug, si il existe une solution de contournement ce n'est pas bloquant... donc pas de problèmes!!! chez free c'est pareil ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.