Aller au contenu

Pixmania: Ds412+


xALF

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'ai acheté le DS 412+ aujourd'hui et je vous donne ce bon plan avec une durée limitée (4 jours): http://www.pixmania....-nas-ds412.html

Code réduction à ajouter lors de la commande pour avoir 10 € de réduction: PIXJUIL10

(20 € de réduction avec le code PIXJUIL20 pour une commande de plus de 699€)

Ciao

Edit: 529e et non 429e

Modifié par xALF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai craqué aussi pour un ds412+, en, voyant la promo Pixmania.

Par contre je vois dans mes derniers articles vues, qu'il y a marqué "APPRO", et le title de l'image, c'est "4 à 6 semaines" ... :angry:

Vous avez consulté de nombreux produits au cours de vos dernières visites. En voici le récapitulatif !

s_12985740.jpg 1 SYNOLOGY Boîtier réseau NAS DS412+ - 4 baies 599,00 € 4 à 6 semaines

J'ai envoyé un mail pour avoir des explications...

xALF, Quel est ton délai pour la réception de ton ds412+ ?

Merci pour votre retour.

Modifié par mikael2235
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui j'ai vu les délais ce matin directement sur la page du produit. J'ai contacté Pixmania ce matin et normalement je devrais être livré en début de semaine directement en magasin (je le retire dans le magasin Pixmania Nice).

Je ne connais pas bien Pixmania ,mais normalement si tu l'a commandé alors qu'il était encore en stock, il n'y a pas de raison que tu ai ce long délai d'appro.

Edit: ma commande est bien expédiée.

Modifié par xALF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il y a deux disques durs dans le NAS: 2x2To Seagate Barracuda Green 5900Tr/min.

Alors pour le raid, je voulais faire un RAID1, mais il a finalement fait un SHR.

J'ai juste peur du jour où le NAS sera en rade et que je devrais lire le contenue des disques durs sur un PC.

Est-il possible sinon d'avoir deux disques durs en RAID1 et deux autres sans RAID, dans le même NAS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.