Aller au contenu

Safari 6.0 : Probl


SCHINKEL

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai un souci : j'ai installé des caméras IP sur un DS212+ . Je suis sur Mac et je visualisais encore jusqu'à hier convenablement l'interface "Affichage direct" sur SAFARI. Ceci en local et à mon bureau.

Depuis la mise à jour mac os X mountain lion : quand je lance l'interface : elle est présentée de façon "anarchique"' et non fonctionelle sur la page SAFARI.

Un message d'erreur apparait : "Internet Explorer/Fireworks/Chrome (Windows) ou Safari 5.1 (Mac) ou une version ultérieure est recommandée pour regarder des affichages en direct MPEG4 ou H.264.".

Je précise que mes caméras sont configurées en H.264.

Cela fonctionnait sur la version safari 5 mais le version 6 de safari est quand même une version ultérieure ???

Certains d'entre vous ont-ils des problèmes identiques ?

D'autres une solutions ???

Merci beaucoup de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

Je suis dans le même cas (j'ai juste mis à jour safari mais pas encore l'os).

Premiére chose vérifier que Java est activer ( 1- dans Safari Préférences/Sécurité/ Activer Java et Activer JavaScript. 2-Dans Utilitaires Préférences Java Activer Java et mettre le module java 32bit en premier)

Sinon une solution est d'utiliser l'agent d'utilisateur intégré à safari et ce faire passer pour "safari 5.1.7 _ Windows". Mais c'est une solution de dépannage car il faut le réactiver à chaque nouvelle connexion.

Pour utiliser l'agent d'utilisateur aller dans préférences de safari puis dans Avancées et activer "Afficher le menu Développement dans la barre des menus". Apres une fois dans Surveillance Station aller dans la barre des menus/Développement/Agent d'utilisateur/safari 5.1.7 _ Windows , la page ce rechargera et sa marchera comme avant en ouvrant une applet java (petit bémol java et relativement instable avec cette solution chez moi)

Solution qui marche sous lion pour safari 6.0, mais j'ai des doutes sous Mountain car je crois qu'il ne supporte exclusivement que le 64bit.

J'espere qu'une solution cera trouvé rapidement par Synology ou par apple ou oracle rapidement.

Désolé Marcien j'ai aussi écrit mon 1er message sans me présenter, j'essaierai demain si j'ai un peu temps.

Modifié par maxou56100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

effectivement je ne me suis pas présenté, je m'en excuse, n'ayant pas l'habitude des forums... Je m'en excuse.

Je ne sais pas si on le fait ici, néanmoins :

je suis médecin en clinique, j'utilise synology pour backup / télésurveillance. Entièrement équipé en mac...

Je vous remercie tous pour vos réponses.

Je tente la manipulation décrite par maxou56100 et vous tient au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis dans le même cas que SCHINKEL, j'ai effectué la mise à jour vers safari 6.0 et depuis l'affichage dans surveillance station n'est plus complet.

Je n'ai plus de commande pour permettre l'affichage de 4 cams dans une même fenêtre.

J'ai le même message en rouge au sommet de la fenêtre : "Internet Explorer/Fireworks/Chrome (Windows) ou Safari 5.1 (Mac) ou une version ultérieure est recommandée pour regarder des affichages en direct MPEG4 ou H.264."

J'ai essayé les manips 1 et 2 de maxou56100, et elle ne solutionne pas le problème

En changeant le user agent cela fonctionne...

Si quelqu'un à une solution plus... définitive, je suis preneur.

Merci.

édit : Je suis sous DSM 3.2 (ça a peut-être une importance ?)

Modifié par polartik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous

Avez vous essayé de changer de navigateur ?

Je suis également adepte de la pomme, et je n'ai jamais réussi à réaliser l'affichage en direct de ma caméra en IP (problème de comptabilité Java)

L'utilisation de Firefox permet de contourner le problème - mais sans le résoudre :-(

Lors du test du DSM4 Beta, j'avais remonté le problème à l'équipe de Synology - mais sans solution fonctionnelle.

Bonne recherches à vous tous !

François - DS212+ - Mac OS X.7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour!

Depuis mon passage à OS X Mountain Lion, je rencontre le même problème avec la dernière version de Safari & Firefox.

Quelqu'un aurait trouvé une solution au problème "d'affichage anarchique" ou bien l'information a-t-elle été remontrée au support Synology?

Merci pour l'aide en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

La problématique a été posée au support Synology et ils sont bien au courant du problème de comptabilité entre SSObject et Safari 6.0.

En attendant, ils conseils de procéder comme suit:

"In your Safari window >> preference >> advanced >> show Developer menu.

Then the developer menu will appear on top of the Safaris window, which you could change user agent Safaris 5.1.7 Window to make it work."

Ce n'est pas LA solution, mais ça peut débloquer quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...

Bonjour a tous ....

même souci pour moi en Mac OS 10.7 et 10.8 on est un peut oublier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je confirme DS408 avec

DSM 4.0-2228 (pas mieux avec le Ds 408... deja là je me sens oublié... mais bon tout fonctionne bien)

Surveillance Station à jour (7 camera ip connectées...) : ca marche tres bien (sur PC ou sur les appli mobile)

ET Mac OS 10.8.2 --> Ultra à jour....

ça ne marche toujours pas.... alors que pendant quelques semaines ça fonctionnait super bien.....

Affichage en direct grisé avec "Chargement" et derrière on voit écrit "module bloqué"......

+1 au club des désespérés.... :(

Modifié par skyzebra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse 'toute faite" reçue cette nuit de Synology :angry:

Hi ,

Thank you for the inquiry. Please allow us to reply in English.

Please upgrade your SS to the latest version and check the help on the top right coner of the window to see details.


For Mac Safari:

  • Make sure your Mac OS X is updated to version 10.6 or onward and Safari is updated to version 5.1 or onward.
  • Go to Apple menu > Software Update and check for any possible Java updates to make sure your Java applet is up-to-date.

Note:

  • For users without Java for OS X 2012-006 upgrade patch, please go to Applications > Utilities, and then open Java Preferences to do the following:
    • On the list of Java applications, make sure the version of Java SE is 1.6.0_26 or onward (excluding 1.7.x).
    • Please make sure 64-bit version of Java SE is on top of the application list (above 32-bit).
    • If you are using Mac OS X 10.7 or onward, tick Enable applet plug-in and Web Start applications.
  • If you encountered compatibility issues with Java applet version, the cause may be the Java for OS X 2012-006 upgrade.
    Please visit Apple Support, and rollback your Java applet version to 1.6.
    Or, you can execute the following commands:
  • First off, you must log in as an adminstrator.
    Note: If prompted for your administrator password after a command, enter it and then press the Return or Enter key.
  • Go to Applications > Utilities and then open Terminal. Enter the following command, and press the Return or Enter key:
    sudo mkdir -p /Library/Internet Plug-Ins/disabled
  • Enter the following command, and press the Return or Enter key:
    sudo mv /Library/Internet Plug-Ins/JavaAppletPlugin.plugin /Library/Internet Plug-Ins/disabled
  • Enter the following command, and press the Return or Enter key:
    sudo ln -sf /System/Library/Java/Support/Deploy.bundle/Contents/Resources/JavaPlugin2_NPAPI.plugin /Library/Internet Plug-Ins/JavaAppletPlugin.plugin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Messieurs,

et bien après mise à jour de java ça donne de l'espoir et soudain le message suivant apparait à la place des videos en direct :

Une erreur d'exécution du applet Java s'est produite. Cela peut être causé par des problèmes de compatibilité avec la version de Java. Veuillez consulter l'Aide pour plus d'informations.

....

désespérant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Messieurs,

et bien après mise à jour de java ça donne de l'espoir et soudain le message suivant apparait à la place des videos en direct :

Une erreur d'exécution du applet Java s'est produite. Cela peut être causé par des problèmes de compatibilité avec la version de Java. Veuillez consulter l'Aide pour plus d'informations.

....

désespérant....

Exactement dans le même cas que toi et je peut te dire que mon mac est a jour!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.