Aller au contenu

Synology Disk Station Ds-106


rodo37

Messages recommandés

Le Disk Station DS-106 permet d'accueillir un disque dur 3.5" SATA ou SATA II d'une capacité maximale 500 Go, mais il possède d'autres capacités encore notamment grâce à ses 3 ports USB 2.0 et son port e-SATA. Le DS-106 pourra remplir le rôle de serveur, FTP, stockage de secours de vos données ou encore de station de téléchargement. Vous pourrez également mettre en commun vos musiques, photos, imprimantes, et sites web. Posséder un Disk Station DS-106 est le meilleur moyen de connecter tous vos contenus numériques.

# Interface USB 2.0 et eSATA

# 3 ports USB 2

# 1 port e-SATA

# 1 port RJ45 Gigabit

# Dimensions : 181 X 212 X 60 mm

# Poids : 500 g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les + :

Design : c'est un synology apres tout :P

utilisation : Ultra simple et intuitive

bruit : Ventillateur de 2,5cm peu bruyant.

support : FW regulier et ajout de divers services

Synology.inc : Tres bon suivi en cas de souci.

Les - :

Le prix : Un peu cher maintenant qu'une nouvelle generation est sortie

Lent : Si vous utilisez tous les services avec Base de donnée pour votre site ca rame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bruit : Ventillateur de 2,5cm peu bruyant.

Pour tout le reste je suis d'accord avec toi par contre pour le bruit du ventilo, j'appellerais pas ça "peu bruyant" car quand il se déclenche c'est très génant, il a tendance à emettre un sifflement qui n'est pas des plus agréable, c'est bien pour ca qu'on a tous ou presque mis un ventilo externe non ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Les + :

Simple à mettre en oeuvre

Services intégrés

Ajout de services moyennant quelques manipulations (Monitoring de Fred et aMule installés sans soucis particuliers)

Un forum dédié de la mort qui tue avec des membres super actifs et méga compétents. ;)

Les - :

Un peu lent pour les transferts de fichiers

Ventilation d'origine bruyante (sifflement...) et moyennement efficace (t° 54 à 58° avec un Seagate Barracuda 750 Go ST3750640NS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Pour tout le reste je suis d'accord avec toi par contre pour le bruit du ventilo, j'appellerais pas ça "peu bruyant" car quand il se déclenche c'est très génant, il a tendance à emettre un sifflement qui n'est pas des plus agréable, c'est bien pour ca qu'on a tous ou presque mis un ventilo externe non ? :D

Pareil.

Je suis d'accord avec vos +, c'est un très bon produit.

Pour les - : le ventilateur bruyant et les vitesses de transfert sur réseau gigabyte limitées par son processeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.