Aller au contenu

Synology France


rodo37

Messages recommandés

Synology® Inc. s’implante en France et crée sa filiale "Synology France", à partir de maintenant, des nouveaux collaborateurs officiels de Synology seront présents sur notre forum afin de vous aider au mieux et en français !

Afin de reconnaître les personnes officielles sur notre forum, un nouveau groupe à été créé (Official Synology Team), le logo de Synology apparaît également sur chaque message écrit de leur part.

Le support officiel sera également plus simple pour la plupart des membres ne parlant pas anglais.

N'hésitez pas à poser vos questions, commentaires, suggestions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser que le support technique officiel passe toujours par ce lien : https://myds.synology.com/support/support_form.php?lang=fre

Et qu'aucun support technique officiel ne sera traité directement sur le forum.

Je précise également que la langue anglaise reste la langue la plus parlée par notre support, mais que nous sommes en position de pouvoir répondre aux questions en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser que le support technique officiel passe toujours par ce lien : https://myds.synolog...rm.php?lang=fre

Et qu'aucun support technique officiel ne sera traité directement sur le forum.

Bon à préciser sinon vous allez vite crouler sous les messages privés et les interpellations sur le forum, par contre utile pour avoir un point de vue officiel sur certaines questions!

Modifié par jee27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excelente nouvelle - j'avoue être impressioné par l'évolution de la société Synology qui a toujours su nous faire des produits impecables, su faire évoluer sans surcout ses firmwares et en gardant une proximité avec ses clients. Bienvenu aux membres de la très officiel "Synology Team".

Modifié par Xylo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il est prévu une assistance par téléphone, voire même un service payant adapté aux professionnels.

Car par mail, c'est bien pour un particulier qui en principe ne devrait pas trop pleurer s'il ne peux pas lire ses vidéos favorites pendant quelques jours, mais pour un pro c'est une autre histoire quand c'est son outil de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment solliciter l'aide d'un membre officielle de la team Syno sans passer par un MP ?

Imaginons qu'un problème rencontré par plusieurs utilisateurs nécessite un arbitrage officiel de l'équipe Syno France comme sur ce sujet :

Est ce qu'on doit poster ici ? une autre méthode "officielle" sans saturer le canal de com ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 an après...
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.