Aller au contenu

Acc


Messages recommandés

Bonjour,

En prévision de l'achat d'un Ipad, je cherche à tester sur mon réseau la lecture de vidéos hébergées sur mon Syno DS109 depuis mon Iphone avec Aceplayer sans succès.

J'ai pourtant réussi à faire qq petites choses avec ce Syno. Je l'ai configuré pour y accéder de l'extérieur en DynDNS, ma platine Blu-Ray LG s'y connecte sans pb pour lire les fichiers stockés dessus grâce au DLNA, j'y accède aussi grâce à l'application Synoload sur Iphone pour lancer des téléchargements... mais par contre impossible d'accéder à mon NAS via Aceplayer depuis mon Iphone et je ne comprends pas pourquoi :(

Une fois connecté en wifi sur l'iphone, je clique sur Media Explorer puis sur Media Servers, et là ça mouline et il ne trouve rien. J'ai essayé aussi en rentrant manuellement l'IP du Syno, rien à faire, il affiche toujours "non connecté". Et tout ce que je trouve en faisant des recherches c'est des gens qui disent "ouah AcePlayer ça marche trop bien" mais personne n'explique les réglages effectués :(

Aceplayer n'est-il pas censé détecter automatiquement mon Syno relié au réseau ?

Je note tout de même qu'il y a un petit cadenas dans l'interface comme sur les entrées Serveurs FTP et Serveurs Samba, est-ce une limitation de la version gratuite que j'ai téléchargée ???

Merci d'avance pour vos lumières !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ah quelques retours, merci.

Bon j'ai fini par y arriver autrement.

Mise à jour du Syno avec le dernier DSM 4.1, j'étais en 4.0.

Installation du paquet Vidéo Station.

Installation de l'appli DS vidéo sur l'Iphone, paramétrage avec l'IP du Syno + login et mot de passe et...

Hop connexion sans problème au Syno.

Et dès que je clique sur une vidéo listée dans DS vidéo ça me lance Ace Player pour la lecture.

Et j'ai fini par comprendre le cadenas d'Ace Player c'est en fait pour ajouter un login et mot de passe supplémentaire pour protéger l'accès au serveur.

Mais bon toujours impossible d'accéder directement au Syno depuis Ace Player et je ne comprends pas pourquoi. Mon lecteur Blu-Ray y accède sans problème en UPNP sur le réseau pour lire les vidéos stockées dessus.

Modifié par Trangsene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir testé presque tous les players, je conseille uniquement GoodPlayer qui est selon moi le meilleur mais payant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.