Aller au contenu

Mettre Video Station En Fran


silversmarty

Messages recommandés

peut être qu'une mise à jour du tutoriel serait la bienvenue ;)

peut-être attendre un peu que de nouveaux bugs ne fassent pas jour avec mes modifs?

sur ta copie écran c'est indiqué "foreign" : là on ne peut rien faire ? c'est lié à imdb ?

C'est marqué "foreign" car c'est ce que retourne themoviedb pour ce film en mettant language=french comme on peut le constater sur la fiche:

http://www.themovied...zil?language=fr

**EDIT***

En fait n'importe qui peut modifier une fiche film sur themoviedb

Me suis créé un compte et j'ai pu enlever "Foreign" et "Comédie" (Immortel une comédie, je rêve ... :rolleyes: )

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que l'on n'a plus le bug du lien IMDb qui ne change pas lorsque l'on édite les infos d'une fiche film

A confirmer.

Effectivement ce problème est résolu, ainsi qu'apparemment celui de la note.

Par contre je ne sais pas si ca te le fait pour toi aussi mais lorsque tu édite les infos d'un média, le genre n'est pas rajouté (tout comme le scénariste dont j'avais parlé précédemment)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voyant une mise à jour du tuto, je me dis "Chouette !", je vais m'appliquer à bien enregistrer toutes les modifs. Et là :wacko: mes dossiers apparaissent vides !

Effectivement, dans les modifs à apporter dans le fichier VS_search,une coquile est apparue introduisant les mots "color=#ff0000]" ou "/color]"

Il ne faut pas les copier.

La bonne modif est bien :

function _GetSearchLang($options)

{

global $SUPPORTED_LANG, $DEFAULT_LANG;

/*

if (!isSet($options['lang'])) {

return $DEFAULT_LANG;

}

if (0 != count($SUPPORTED_LANG) &&

in_array($options['lang'], $SUPPORTED_LANG)) {

return $options['lang'];

}*/

return $DEFAULT_LANG;

}

Encore un coup du C/C :D

En tout cas, encore merci à SilverSmarty, à mafiaman42 et CoolRaoul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, à tous

D'abord merci pour ce tuto clair et efficace :)

cela m'a facilité la vie.

Une question concernant Video Station, je me demandais comment sur le syno la base étais stockée et vous qui avez fait des investigations poussées sur le sujet le savez peut être ?

Merci d'avance de vos réponses éclairées

Modifié par Galen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, à tous

D'abord merci pour ce tuto clair et efficace :)

cela m'a facilité la vie.

Une question concernant Video Station, je me demandais comment sur le syno la base étais stockée et vous qui avez fait des investigations poussées sur le sujet le savez peut être ?

Merci d'avance de vos réponses éclairées

J'avais posé également cette question, mais sans réponse.

Du coup j'avais regardé vite fait, et apparemment c'est pas une base de données, mais seulement des fichiers stockés dans le répertoire des plugins.

Moche quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.