Aller au contenu

Tuner Dvbt Compatibles (Dsm 4.1 + Video Station 1.0-0073)


pixelk

Messages recommandés

  • Réponses 399
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir,

Excusez-moi pour la question, mais j'avoue avoir beaucoup de mal à comprendre le fonctionnement du post.

J'ai un DS212J et un tuner avermedia A850.

Lorsque je branche le tuner sur un des ports USB rien ne se passe et il ne semble pas être reconnu.

Quelqu'un a-t-il réussi à faire marcher ce tuner sur un DS212J ?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour a tous

J'ai un petit soucis avec le livestreaming :

J'ai une Avermedia volar HD Pro Chipset A835 reconnue correctement par le mon DS712+ (sauf si je reboot le syno, je dois débrancher puis rebrancher mon tuner sinon pas reconnu)

Il m'a reconnu 24 chaines TNT (quelques unes de la TNT payante mais une seule en HD [ARTE] )

Sur mon smartphone sous android je peux une fois connecté en wifi streamer mes chaines tnt dessus grace a ds video

en revanche impossible de faire du streaming en local sur mon pc que ce soit par le navigateur ou par vlc

les ports 9006 et 9025 sont ouvert en tcp sur mon routeur j'ai aussi tenté comme vu sur un post précédent de désactiver le https sur le syno mais rien y fait je n'y parvient pas

Je suis sur le dsm 4.2 beta 3160 et videostation 1.1-0195

Quelqu'un aurait t-il une piste svp ?

En vous remerciant par avance

Modifié par lacrima08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j ai une carte terratec cinergy t stick rc hd

elle est bien reconnu sur le videostation toutefois elle ne me retrouve qu une seul chaine (TLM) pas les autres, j ai bien tente le tous mais la meme chose juste TLM

quand je lance le logiciel sur windows il me retrouve bien toute les chaines mais le fichier qu'il me donne pour les chaines est un .dat du moins c est celui qui a ete modifie apres ma recherche de chaine

seulement je vois pas de soft pour convertir du dat en xml ni meme au format approprie pour avoir un format correct pour channels.conf.

quelqu un a t il une idee pour les autres chaines car cette carte est bien reconnu et la chaine TLM fonctionne tres bien

merci

Jeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un 1512+ auquel je viens de connecter un Tuner Elgato EyeTV DTT (compatible avec Syno). Celui ci est detecté et reconnu pa le Syno mais lors de la recherche de chaines, il ne detecte aucune chaine et me demande de verifier si je fais partie de la bonne region. Pour info, avant de lancer la recherche de chaines, il detecte bien le tune, la France pour le pays mais pour la region, il me met All... une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour paul78,

de mon côté aussi, région sur All, et il découvre toutes les chaînes sauf les chaînes HD du R5 (TF1 HD, France 2 HD, et une troisième que j'ai oubliée).

Ces mêmes chaines sont détectées avec le même dongle TNT, et avec la même antenne extérieure depuis un PC.

J'ai ouvert un ticket : c'est en cours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut StephanH,

Merci pour ta reponse. Je viens d'ouvrir un ticket aussi auprès de Synology.

On verra bien. C'est dommage, je trouvais ça excitant de pouvoir programmer ses enregistrements directement sur son syno surtout que mon syno me sert de serveur multimedia dans toute la maison... mais bon, ça ne marche pas...On se tient au courant.

Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon côté aussi, région sur All, et il découvre toutes les chaînes sauf les chaînes HD du R5 (TF1 HD, France 2 HD, et une troisième que j'ai oubliée).

Ces mêmes chaines sont détectées avec le même dongle TNT, et avec la même antenne extérieure depuis un PC.

J'ai ouvert un ticket : c'est en cours ...

Voici l

de mon côté aussi, région sur All, et il découvre toutes les chaînes sauf les chaînes HD du R5 (TF1 HD, France 2 HD, et une troisième que j'ai oubliée).

Ces mêmes chaines sont détectées avec le même dongle TNT, et avec la même antenne extérieure depuis un PC.

J'ai ouvert un ticket : c'est en cours ...

Voici la réponse reçue ce matin du support :

We have found the root cause of missing those channels because we didn't show channels with only AC3/E-AC3 audio tracks,

and this issue will be fixed in future release. Sorry for your inconvenience.

Si je résume, pas de HD sur TF1, Fr2 et M6 pour l'instant ... Seul Arte passe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Stephan,

j'utilise la petite antenne fournie avec le dongle usb.. why?

Paul

Je suis à 5km de la tour Eiffel

Avec la petite antenne, je capte 1 Mux, qualité moyenne

avec mon antenne rateau, je capte tout (sauf le R5 à cause du codage son), qualité max.

Avant de jeter le dongle, tu devrais peut-être tester une autre antenne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'un synology 411ii+, en version 4.2 j'en suis tres content, suite a vos conseils sur le forum j'ai acheté ca :


Pinnacle PCTV nanoStick 73e

Et quand je le branche, il n'est pas reconnu dans les peripherique externe mais en information système, évidement ca ne marche pas dans Video Station , le dmseg me dit ca :

[ 278.470055] usb 2-3: new high-speed USB device number 5 using ehci_hcd
[ 278.782405] mt2266: version magic '3.2.11 SMP mod_unload ' should be '3.2.30 SMP mod_unload '
[ 278.796339] tuner_xc2028: version magic '3.2.11 SMP mod_unload ' should be '3.2.30 SMP mod_unload '
[ 278.810759] mxl5007t: version magic '3.2.11 SMP mod_unload ' should be '3.2.30 SMP mod_unload '
[ 278.824897] xc5000: version magic '3.2.11 SMP mod_unload ' should be '3.2.30 SMP mod_unload '
[ 278.838831] s5h1411: version magic '3.2.11 SMP mod_unload ' should be '3.2.30 SMP mod_unload '
[ 278.852776] mt2060: version magic '3.2.11 SMP mod_unload ' should be '3.2.30 SMP mod_unload '
[ 278.867166] dvb_core: version magic '3.2.11 SMP mod_unload ' should be '3.2.30 SMP mod_unload '
[ 278.881864] lgdt3305: version magic '3.2.11 SMP mod_unload ' should be '3.2.30 SMP mod_unload '
[ 278.896389] rc_core: version magic '3.2.11 SMP mod_unload ' should be '3.2.30 SMP mod_unload '
[ 278.910533] dibx000_common: version magic '3.2.11 SMP mod_unload ' should be '3.2.30 SMP mod_unload '
[ 278.926322] dib3000mc: version magic '3.2.11 SMP mod_unload ' should be '3.2.30 SMP mod_unload '
[ 278.940681] xc4000: version magic '3.2.11 SMP mod_unload ' should be '3.2.30 SMP mod_unload '
[ 278.954768] dib0070: version magic '3.2.11 SMP mod_unload ' should be '3.2.30 SMP mod_unload '
[ 278.968848] dvb_usb: version magic '3.2.11 SMP mod_unload ' should be '3.2.30 SMP mod_unload '
[ 278.982763] dib0090: version magic '3.2.11 SMP mod_unload ' should be '3.2.30 SMP mod_unload '
[ 279.000445] dib8000: version magic '3.2.11 SMP mod_unload ' should be '3.2.30 SMP mod_unload '
[ 279.014745] dib9000: version magic '3.2.11 SMP mod_unload ' should be '3.2.30 SMP mod_unload '
[ 279.028753] dib7000p: version magic '3.2.11 SMP mod_unload ' should be '3.2.30 SMP mod_unload '
[ 279.043602] dib7000m: version magic '3.2.11 SMP mod_unload ' should be '3.2.30 SMP mod_unload '
[ 279.058577] dvb_usb_dib0700: version magic '3.2.11 SMP mod_unload ' should be '3.2.30 SMP mod_unload '

Des idees pour m'aider ?

merci a tous pour vos reponses

Modifié par fschnerr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stephan,

Je suis dans les Yvelines, près de Versailles.

La maison est cablée. Donc, on passe par Numericable. Tu crois que si je branche un cable à la prise murale Numericable, je pourrais capter les chaines??

Pour l'antenne, je viens de commander celle ci sur Amazon:

http://www.amazon.fr/gp/product/B000OS70P6/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

Esperons que ça marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle galère la TV sur synology... J'ai réussi à modifier le fichier channels.conf grâce à pouchintv et au fichier .XML, videostation liste bien les chaînes, mais quand on rafraîchit les programmes, il ne trouve rien pour les chaines supplémentaires. Tous les canaux de la TNT sont bien listés dans le fichier idoine de Videostation, qui vient de là d'ailleurs (http://tvignaud.pagesperso-orange.fr/tv/canaux.htm) comme précisé dedans, mais rien à faire... Je suis sur un DS713+ avec DSM 4.2 et Videostation à jour bien sur. Je pensais que Synology avait enfin réglé le problème, mais non... qu'attendent-t-ils? Ce ne semble pourtant pas si compliqué pour ceux qui connaissent... pour ma part, je n'ai plus touché une distro linux depuis plus ou moins 10 ans, et il est loin le temps où je recompilait le noyau de Mandrake 9.0 avec des modules adaptés à ma machine, j'ai plus ou moins tout oublié, alors en SSH je galère un peu... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de préciser que ma clef USB est une Hauppauge WinTV Nova-T-HD (numéro de modèle 70xxx - lien: http://hauppauge.fr/site/support/support_all.html?prod=21) et qu'elle est parfaitement reconnue par le DS713+. Après, toujours les mêmes problèmes de chaines pas reconnues... depuis maintenant 2 ans que c'est connu, Synology pourrait peut-être faire quelque chose non?... <_<

Modifié par StrikerRocket
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrai recevoir l'antenne demain ou mardi, donc on verra.

Mais entre temps, j'ai eu un truc bizarre avec mon Syno 1512+. Il a ramé comme pas possible. J'ai essayé de le redemarrer à plusieurs reprises et à chaque fois il mettait plus de 20 min à redemarrer avec le voyant bleu clignotant en continu.

Je viens de re-installer le DSM donc on verra....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.