Aller au contenu

Client Windows Non Reconnu Comme Admin Sur Certain Pc


ideassa

Messages recommandés

Bonjour,

depuis la mise a jour en 4.1, j'ai des soucis avec mes comptes administrateur sous windows mais cela est différent d'un pc a l'autre et non d'un user à l'autre, je m'explque:

J'ai un user du nom de test avec le mot de passe test.

Sur le pc A, lorsque je veux changer la sécuriter d'un dossier, aucun probleme je sais ajouter ou retiré des utilisateur, je vois bien les groupes et les utilisateurs provenant de mon NAS.

Sur le second pc , le B, impossible d'y acceder, lorsque je clic sur chercher (des utilisateurs) ceux du reseau NAS n'apparaisse pas, et a ce moment il me demande même le user et mot de passe d'un compte admin, or ce sont les meme comptes sur 2 pc différent ! (et pas connecter en meme temps).

Que faire???

Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le pc A, lorsque je veux changer la sécuriter d'un dossier, aucun probleme je sais ajouter ou retiré des utilisateur, je vois bien les groupes et les utilisateurs provenant de mon NAS.

Alors là je suis complètement scié : je n'ai JAMAIS vu un utilisateur définit au niveau du NAS au travers de Windows, et bien entendu jamais vu non plus le moindre groupe ... il faut passer par le DSM, non ?

Aucune possibilté de gérer la sécurité d'un dossier sur le NAS au travers de Windows ...

Je ne comprends pas tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.