Aller au contenu

Acc


SPoK

Messages recommandés

Bonjour,

je viens d'installer la dernière maj (DSM41-2647) et depuis je n'accède plus à mon NAS DS411J depuis mon disque multimedia Freecom connecté à ma TV. Plus précisément j'y accède, je vois bien l'arborescence de premier niveau du NAS mais ensuite quand je rentre dans n'importe quel dossier, j'y n'y trouve rien, pas un fichier et notamment aucun fichier vidéo (c'est à ça que me sers de mon disque multimédia, il me permets d'accéder aux différents disques partagés de mon réseau, plus particulièrement à mon NAS sur lequel j'archive mes vidéos que je regarde ensuite sur ma TV via mon disque multimédia). Avant cette mise à jour, pas de pb.

Quelqu'un aurait-il eu le même type de pb ?

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

As tu également bien mis à jour le paquet "serveur multimédia" depuis le "centre de paquet"?

Une fois à jour je te conseille de relancer l'indexation du contenu multimédia ( panneau de configuration > service d'indexage media > bouton ré-indéxation). Ce processus prends beaucoup de temps surtout si tu as énormément de Go à ré-indexer...

Au pire si toujours pas de résultat, tu peux désinstaller le paquet multimédia et le réinstaller après un reboot.

En espérant que ces quelques manips te sauvent la mise.

Nono ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.