Aller au contenu

Envoi Automatique De Mail Pour Une Nouvelle Galerie


Mail groupés et Photostation  

74 membres ont voté

  1. 1.

    • oui
    • non
      0
    • je n'utilise pas photostation


Messages recommandés

Bonsoir,

Merci daffy pour le conseil, c'est allé au poil pour l'installation. Un petit test confirme que ca marche avec photostation6 et DSM5.

1- Effectivement l'image n'est pas inclue au mail : Est ce que tu as une idée là dessus Morflex ?

2 - Il faut passer par son adresse externe pour accéder au script, pour ne pas que les utilisateurs aient comme lien une adresse locale genre 192.168.X.X

Et aussi j'ai écrit au support synology en leur demandant d'intégrer ce genre de fonctionnalité ... une bouteille à la mer ...

Merci encore pour ce petit script, bien utile !

Arnaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, mon message laissé à Synology :

It would be nice to let users be notified when a new album is available for them, and when new photos are added to an album they can access to. This could be done by simple email notification, on behalf of the administrator, but another alternative could be to create a rss feed associated to an album, that a user could subscribe to.
After browsing various forums, i think this feature is widely expected, and is a must-have for this kind of service. Do you have this feature in your roadmap already, for future versions of photostation ?

et leur réponse :

Bonjour,
Merci de votre intérêt pour Synology.
Je n'ai malheureusement pas accès à la roadmap de nos développements logiciels et ne pourrai donc pas vous dire si cette fonctionnalité sera implémentée dans un futur proche. Je vais néanmoins bien transmettre votre demande comme une suggestion d'amélioration à nos équipes développement qui pourront en étudier la faisabilité.
Nous attachons une grande importance aux retours et suggestions de nos utilisateurs, qui nous permettent d’améliorer toujours plus nos produits.

Nous vous remercions donc pour cette contribution et restons à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.
Cordialement,

sympa, y'a pas à dire :)

Modifié par Alefried
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • 4 mois après...
  • 2 mois après...

Bonjour, 

je viens d'installer ce petit script et cela fonctionne très bien (DSM 4.2).

Seul petit bémol, j'aimerais savoir comment la photo qui est envoyé dans le message est choisi.

Ce n'est jamais la photo que j'aimerais envoyé qui s'affiche et ce n'est pas non plus la photo de couverture.

Peut-on la choisir ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.