Aller au contenu

Logitech 750E : Flux Ok Sous Vlc, Pas Sous Surveillance Station


StéphanH

Messages recommandés

bonjour à tous,

J'ai déjà lu ici que les cameras Logictech Alert ne sont pas supportées.

A y regarder de plus près, je ne comprends pas ...

Sous VLC, lorsque j'ouvre le chemin rtsp://@IP:554/HighResolutionVideo, j'obtiens bien le flux de ma caméra Logitech. C'est bien du MPEG en H264.

J'ouvre le même chemin sous Surveillance station : Impossible : J'obtiens : Echec d'identification de la caméra.

J'ai du louper quelque chose ... une idée ?

Stéphan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
bonjour à tous, J'ai déjà lu ici que les cameras Logictech Alert ne sont pas supportées. A y regarder de plus près, je ne comprends pas ... Sous VLC, lorsque j'ouvre le chemin rtsp://@IP:554/HighResolutionVideo, j'obtiens bien le flux de ma caméra Logitech. C'est bien du MPEG en H264. J'ouvre le même chemin sous Surveillance station : Impossible : J'obtiens : Echec d'identification de la caméra. J'ai du louper quelque chose ... une idée ? Stéphan
Bonjour, J ai le même problème avez vous une solutions ? J ai trouvé ceci que je vais essayer d adapter mais je pense que ça ne va pas le faire http://brandon314.wordpress.com/2012/05/29/connecting-ubiquiti-aircam-to-synology-nas-surveillance-station-5/ Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

Bonjour à tous,

J'ouvre de nouveau ce post, non pas pour figurer dans le record de déterrage, mais parce que je viens de lire sous une page web qui sort désormais en HTTP 404 que quelqu'un avait réussi sous Surveillance Station 8 à intégrer les flux RTSP d'une "vieille" Logitech 750e

 

L'un de vous a-t-il de l'info à ce sujet ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un beau déterrage en effet, digne du top dix. Dommage que ce soit un auto-déterrage, ce qui l'exclu de facto de la liste.

Les Logitech ne sont pas supportées par surveillance station. La seule possibilité que je connaisse pour la faire éventuellement fonctionner serait qu'elle soit ONVIF. Je n'ai pas vu passer un post à son sujet, mais il est vrai que j'étais absent du forum ces trois dernières semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour,

Je redéterre, On trouve très peu d'info sur ces caméra Logitech, j'en possède 3 qui fonctionnent toujours et je voulais les mettre sur un nas syno.

J'ai un peu de mal avec l'anglais, si cela étais possible d'avoir les paramètres récupérés sur le forum US

merci pour ces info, j'ai réussi à récupérer le flux sur vlc comme indiqué précédemment, merci encore

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce post de me rajeunis pas ...

J'ai toujours ma 750e, qui fonctionne également.

SS la détecte même mieux qu'avant (sauf que la caméra n'est pas paramétrable en IP Fixe ... chaque fois que son IP locale change, il faut reparamétrer SS)

Je n'ai pas activé la détection de mouvement par le Syno, mais je parie que cela fonctionne ...

La configuration expliquée ici (avec le N° de port et le type de flux) fonctionne chez moi. Si tu réussis à lire le flux sur VLC, la même URL (en rtsp:// ...) devrait fonctionner sous SS. 

A quel niveau bloques-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.