Aller au contenu

Reconnaissance Des Visages


Messages recommandés

Bonjour à tous,

je viens de cocher l'option "reconnaissance des visages" dans PhotoStation 5.

Ca fait 2 jours que mon NAS mouline à 100% de CPU. Et pas de résultat.

Ou plutôt, je ne sais pas où aller chercher les résultats.

Quelqu'un peut-il me dire comment il faut faire ? Faut-il que j'attende que la 1ère recherche soit finie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour,

jvoulais savoir combien de temps cela avait pris pour l'identification de tes photos et combien de photo tu avais...

(ou si quelqu'un peut apporter son expérience :rolleyes: )

En effet, j'ai pas mal de photos (je sais pas trop plusieurs milliers je crois), et ca me fait un peu peur de cliquer sur le bouton :wacko: ...

Autre question, est ce que plus il y a des personnes à identifier, plus c'est long ? genre si j'en mets 20, est ce une fausse bonne idée ?

Thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Perso, j'ai activé l'identification de personnes sans le faire de façon automatique : cela signifie qu'il va créer un dossier virtuel, qui contiendra autant de sous-dossier que de personnes identifiées.Et chacun de ces sous-dossier contiendra toutes les photos de la personne.

J'hésite à activer l'indexation automatique des personnes, parce que je suis assez sceptique sur la qualité de la reconnaissance faciale : si c'est pour tout retagguer à la main après coup parcequ'il a fait n'importe quoi, ça ne m'intéresse pas trop : je préfère le faire une fois, mais que ce soit bien fait ! Maintenant, si l'un d'entre vous a essayé et que c'est vraiment bluffant, je réviserai peut être ma position ...

SilverSmart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...
  • 3 mois après...

Bonjour

 

J'ai coché aussi la reconnaissance de visages et je ne comprends pas comment cela marche il a mouliné pendant plusieurs jours et je ne vois rien... J'ai ajouté manuellement sur certaines photos les personnes les plus courantes dans mes albums j'ai relancé une reconnaissance de visage et rien... Ca a du modifier mes photos (JPG) sur lesquelles j'ai fait manuellement une reconnaissance de visage car mes fichiers ont été modifiés.. mais je ne vois rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Il y a 6 heures, albertlevert a dit :

La reconnaissance faciale ne fonctionne pas du tout

Je ne serais pas si violent que cela : il est capable de retrouver tous les visages sur un photo, mais il n'est pas capable de mettre des noms sur les visages détectés.

Il y a 13 heures, BefBef a dit :

Je coche le bouton de la reconnaissance faciale, il mouline, mais sur quels répertoires ? Tout le disque?

Capture10.jpg

C'est à toi de voir si tu veux qu'il scanne toutes les photos du répertoire "photo" , ou uniquement les nouvelles photos

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.