leseulgentil Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Bonjour à tous! j'ai une petite préoccupation! j'ai appris à utiliser OpenERP avec une documentation de TinyERP (version antérieure) et dans sa documentation, j'ai appris à gerer les Cas dans le cadre de la gestion de rélation client; du coup, je remarque que certains menu ne sont plus présents sur OpenERP 6 mais dont les fonctionalités peuvent être retrouvé sous autre forme ou dans d'autres menus, cependant, en ce qui concerne la gestion des cas, je ne me rétrouve pas, je vous colle donc ce petit texte tiré de la documentation de TinyERP qui parle de la gestion des cas (juste un morceau): Gestion des cas Les sections qui suivent décrivent les phases nécessaires à la mise en œuvre d’une véritable politique de gestion de la relation client, fondée sur le système générique de traitement des cas dans Open ERP. Paramétrer le CRM La gestion des cas est un système générique, mais qui doit être para-métré selon vos besoins. Trois cas sont traités ici, en vue de construire les systèmes suivants : 1un système de suivi des opportunités commerciales pour les commerciaux ; 2un système de gestion des contrats de support à deux niveaux ; 3un système de gestion de la qualité des fournisseurs. Pour traiter chacun de ces cas de manière différente, il faut créer des sec-tions distinctes dans Open ERP. Pourcréer une nouvellesection, utilisez le menu CRM & SRM>Configuration>Cas>Sections. y a-t-il une procédure à suivre pour avoir le même résultat sur OpenERP 6? Merci beaucoup 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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