Aller au contenu

Ds Video Sur Android


Messages recommandés

Bonjour,

j'utlise depuis quelques mois mon Synology comme lecteur de musique via Audio Station qui encoie le signal par USB vers un DAC, le tout piloté par l'appli Audio Station sur les différentes tablettes et smartphones à la maison. Ce système fonctionne à merveille en termes de stabilité et de qualité.

Comme j'ai encodé mes films et concerts préférés en format MPG, je voudrais utiliser un système similaire, où le NAS sert de lecteur pour alimenter le poste de TV, le tout piloté à nouveau par une appli sur tablette. Or, je viens de découvrir qu'une appli DS Video existe mais uniquement pour iOS, et là c'est un refus catégorique...

Est-ce que quelqu'un connais une configuration similaire ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si elle est disponible mais il te faut mettre a jour ton nas avec le firmeware 4.2 en version Beta pour l’instant

l'ayant tester

sur mon nas avec mon smartphone android et ma connection orange sur mon nas et free sur mon téléphone je lit les vidéos

j'ai été obliger d'installer mx player sur mon android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme certains packages sortis avec la 4.2 sont déja dispo pour la 4.1 dans le centre de packages (le serveur DNS par exemple), je me demande si on on ne pourrait pas espérer beneficier de Video Station 1.1 en avance de phase (encore faut-il qu'il soit compatible DSM 4.1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme certains packages sortis avec la 4.2 sont déja dispo pour la 4.1 dans le centre de packages (le serveur DNS par exemple), je me demande si on on ne pourrait pas espérer beneficier de Video Station 1.1 en avance de phase (encore faut-il qu'il soit compatible DSM 4.1)

ca serait bien effectivement car compte tenus des mauvaises experiences de certains (webstation inaccessible), je n ai vraiment pas envie d essayer la beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besion de tout installer en 4.2, juste une mise a jour suffit....

http://ukdl.synology.com/download/beta/DSM4.2_beta/packages/DS112j/VideoStation-88f628x-1.1-0195.spk

un grand merci - c'est ce que je viens de faire et ça fonctionne ... presque; l'appli tourne et sur la tablette et sur le NAS dans ce sens quelle identifie les fichiers video et cherche leurs informations; en revanche, l'essentiel, donc la lecture du film à partir du NAS ne fonctionne pas car j'obtiens à chaque fois un message d'erreur

y a-t-il des formats on reconnus ou autre spécifications ? tous mes fichiers video sont encodés en .mpg

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besion de tout installer en 4.2, juste une mise a jour suffit....

http://ukdl.synology.com/download/beta/DSM4.2_beta/packages/DS112j/VideoStation-88f628x-1.1-0195.spk

Merci pour le lien, je me demandais aussi pourquoi le Vidéo Station 1.1 n'était pas dispo sur le centre de paquet !

Ca marche sur mon réseau local, mais malheureusement je n'ai pas assez de débit montant chez moi, pour l'utiliser de l'extérieur... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.