Aller au contenu

Dsphoto+ Chargement Automatique


jee27

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'utilise dsPhoto+ sur iphone ( chargement auto des photo prises vers le nas ) en combinaison avec Haproxy . Je me connecte sans problème sur mon nom de domaine et dans dsphoto+ ( monnomdedomaine.com en https ) .Mais quand je veux me connecter sur la partie chargement de photo, je met les mêmes infos de connexion que pour l'appli et la ça se connecte mais rien ne se passe.. Je précise que quand je renseigne l'ip locale dans la partie chargement de photo ça se connecte/transfère sans problème .. alors je comprend pas pq ca fonctionne pas depuis l'extérieur ( avec le nom de domaine ) si quelqu'un utilise aussi haproxy avec dsphoto+ et le chargement auto et réussi à le faire fonctionner , je suis preneur !

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre effectivement j'ai remarqué un point négatif dans la fonctionalité d'upload auto d'iphone vers le nas : à chaque fois qu'on désactive le partage automatique et qu'on le réactive , toutes les photos du tel sont automatiquement re-uploadée vers le nas en les renomant (1) , (2) etc.. L'idéal étant de ne pas uploader si un fichier du même nom et de la même taille se trouve déja dans le répertoire.. ( je ferait un report à synology même si c'est pas vrmnt un bug )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bug rencontré (et remonté à Synology): la connexion uniquement httpS ne fonctionne pas. En effet si l'on configure l'appli DS Photo+ en https ainsi que le chargement instantané en https et que l'on ne forward pas le port 80 du routeur sur le Syno, le chargement des fichiers ne se fait pas.

++ §hu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.