Aller au contenu

Planificateur De T


joebarteam77

Messages recommandés

Je viens de voir qu'ils avaient intégré une petite fonctionnalité bien sympa pour tous ceux qui utilise des scripts. Ils ont intégrés un planificateur de script (voir pièce jointe) qui intègre les modifications dans le crontab à l'aide d'une application "synoschedtool" et qui se réfère à "synoschedtask" situé dans /tmp.

Le gros plus est que cela est dynamique, plus besoin de redémarrer le cron, il redémarre certainement tout seul mais s'est transparent pour l'utilisateur.

post-5350-0-04338100-1357721261_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, sur la capture, on ne voit peut-être que la date et heure de la prochaine exécution, mais lors de la création, on a bien toutes les possibilités de planification de cron ....

j’avais tester avec la demo de DSM 4.2 BETA et je n'est trouvé que des réglage par heure, il y a peux être un décalage de version.

si toutes les fonctionnalité de cron son géré c'est une excellente nouvelle, je vais pouvoir me passer de webcron ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement la fréquence est toutes les heures. Impossible d’exécuter une tâche toutes les 10 minutes par exemple.

c'est ce qui me semblait, c'est vraiment dommage, c'est l'execution par minute qui m’intéresse, bon webcron va continuer a m'avoir comme client, c'est dommage l'idée est excellente mais pourquoi brider ainsi les fonctionnalité !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, désolé pour la mauvaise info ...

J'étais juste allé voir sur le site de demo, et j'ai été trompé par la liste déroulante .... :ph34r:

On peut espérer que ce sera complété dans la version finale ....

dés que j'arriverai a accéder a la page contact de synology, je leur ferais une demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.