Aller au contenu

Difficult


clodsabo

Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai fait une erreur: ma Cloud Station ne semblant plus fonctionner, j'ai suivi les préconisation d'un mail m'invitant à télécharger les nouveaux paquets. Pas d'amélioration sur mon cloud qui m'indique cependant ne pas être à jour.

Je vais sur le site Synology et charge le Cloud 2.0-2361, pas non plus suffisant car il correspond au DSM 3160. Qu'à cela ne tienne, je le charge et là: problème, mon DS110J reste indéfiniment en transfert de données pour la mise à jour du DSM.

En fait, il ne doit pas transférer grand chose car je me trouve toujours sous le DSM 4.1-2668.

La situation est bloquée: je ne peux ni rétrofiter le paquet du Cloud Station, upgrader le DSM. Gasp.

Quelqu'un aurait une solution (pertinente svp)?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La nouvelle version du Cloud Station est en Béta.

Tu peux donc télécharger cette version sur le site de syno, mais pas dans la section "Support/Download", mais "Support/Autres sources/Beta Programme".

J'ai fait cette mise à jour, et tout semble fonctionner sans problème.

Cdt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour ton aide, mais c'est ce que j'ai fait. La nouvelle version du Cloud Station s'est mise à jour sans problème, com'd'hab.

Le problème, c'est qu'elle ne fonctionne pas (apparemment) avec le DSM 4.1 et que le DSM 4.2 qui est en bêta, refuse de se charger chez moi. Il stagne en transfert permanent et ne s'installe pas.

Je dois louper quelque chose dans la mise à jour du DSM (que je n'ai jamais raté jusqu'à présent), puisque cela se passe bien chez d'autres utilisateurs.

Si vous avez des idées sur comment installer le DSM 4.2, je suis preneur. Ou alors comment revenir au Cloud Station précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu: je n'arrivais pas à supprimer Cloud Station car il m'était annoncé qu'une autre mise à jour était déjà en cours. C'était là le problème.

Il a suffit de relancer le Syno pour pouvoir ensuite dés-installer et ré-installer Cloud Sation. Tout fonctionne à nouveau: le Cloud Station Béta avec le DSM 4.1.

Sujet clos: ce n'est pas le Syno qui pédale, mais son utilisateur. ;=)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.