Aller au contenu

Adaptateur Bluetooth Non D


Tibawbaw

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai passé mon 212J en 4.2 il y a peu, et la fonctionnalité BlueTooth pour Audio Station m'intéresse beaucoup. J'ai donc fait l'acquisition d'un dongle BlueTooth Asus USB-BT211 (v2.1 +EDR) (normalement indiqué comme compatible sur le site officiel de Synology) que j'ai branché sur le NAS.

Lorsque je vais dans Panneau de configuration --> BlueTooth, il est indiqué "veuillez insérer un adaptateur BlueTooth". Lorsque je vais dans Audio Station, je ne peux sélectionner que "mon ordinateur" dans la liste des périphériques audio.

Quelqu'un aurait une idée pour que mon dongle soit reconnu par le NAS ?

Merci beaucoup,

Thibaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au vu de la listeton dongle est compatible ..
  1. USB Bluetooth Adapters
    • BELKIN Bluetooth Adapter
    • MEDIALINK Bluetooth Version 4.0 Class 2 USB Adapter MUA-BA3
    • Kensington Bluetooth USB Adapter 2.0
    • IOGEAR Bluetooth 2.1 USB Micro Adapter
    • ASUS USB-BT211 Mini Bluetooth Dongle
    • ES-3881+
    • PCI BT-MicroEDR2
    • WellWhole WED-210V4
    • TWHIQ BT333S
    • aibo Bluetooth V4.0 Mini Bluetooth Dongle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite "nouveauté", lorsque que vais dans "informations système", je vois bien le périphérique USB... Mais toujours rien dans les Panneau de configuration --> périphériques USB ni dans Panneau de configuration --> Bluetooth...

(Si jamais vous ne comprenez pas ce que je baragouine... : http://tibawbaw.synology.me:5000/fbsharing/UpTmEt26 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester avec mon dongle BT BEEWI et il est reconnu dans les peripherique Bluetooth

mais aussi dans les périphériques usb : bluetooth dongle (HCI mode) - Cambridge silicon Radio , Ltd

(Si jamais vous ne comprenez pas ce que je baragouine... : http://tibawbaw.synology.me:5000/fbsharing/UpTmEt26 )

Désolé, la page que vous recherchez est introuvable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de récupérer un autre dongle pour tester... On ne sait jamais. En tout cas, j'ai fait hier une nouvelle mise à jour du DSM (la dernière en date) et ça n'a rien changé.

Je viens de tester avec une clé que j'avais acheté chez BlueSoleil.

Elle est directement reconnue via le menu Bluetooth mais n’apparaît pas dans Périphériques et Imprimantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai testé avec un autre dongle (je n'ai pas la référence ici, mais je l'ajouterai quand je l'aurai à proximité) et ça fonctionne nickel. Donc je suppose que c'est le dongle que j'ai acheté qui a un problème (enfin... il fonctionne quand même avec Windows)...

Donc mon problème est "résolu" même si au final, ce n'est qu'une rustine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai testé avec un autre dongle (je n'ai pas la référence ici, mais je l'ajouterai quand je l'aurai à proximité) et ça fonctionne nickel. Donc je suppose que c'est le dongle que j'ai acheté qui a un problème (enfin... il fonctionne quand même avec Windows)...

Donc mon problème est "résolu" même si au final, ce n'est qu'une rustine !

Maintenant que tu as réussi peux tu me dire si dans DS AUDIO (sous android) tu peux choisir d'envoyer la musique sur tes enceintes bluetooth ou si tu peux le faire uniquement depuis Audio Station

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je peux te dire que sous DS Audio sur iPhone, c'est possible de choisir les enceintes BlueTooth.

J'ai une tablette sous Android, je teste cette version de DS Audio dès que possible (mais si iOS le fait, je suppose qu'Android le fait aussi non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

bonjour

je viens d'acheter un dongle asus bt211 et j'ai le même problème....j'aurais du lire ce sujet avant d'acheter....

le dongle apparait bien dans le "panneau de config" - "bluetooth", mais il ne "capte" rien....ni mon PC ni mon Ipad....

est-ce que quelqu'un pourrait me donner la référence d'un dongle réellement testé et qui fonctionne ?

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.