Aller au contenu

Connection


Khelen

Messages recommandés

Bonjour,

je tente désespérement de synchroniser mon agenda Caldav depuis mon téléphone Android, sans succès...

Je possédais un iPhone auparavant et la synchronisation (sur ce même agenda) se faisait sans aucun problème...

J'ai installé CalDav Sync Beta sur mon téléphone, entré les champs requis. J'ai d'abord un certificat de sécurité qui s'affiche (qui me confirme que je suis en train de me connecter à mon serveur Synology) puis le bouzin tourne dans le vide, pour m'annoncer finalement que :

"l'url semble ne pas aller vers un calendrier CalDAV (supporté) ou que vous n'avez pas accès à celui-ci"

Quelqu'un aurait un début de réponse?

Modifié par Khelen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 mois après...
  • 3 mois après...

Caldav Sync sert a synchroniser le tel android avec le syno. Le soft qui tourne chez moi est owncloud pour gerer l'interfacage..

Ca marche nickel pour la synchro Caldav et meme pour le cardav. Ce qui signifie que tu as l'agenda, les contacts et les taches directement sur ton syno.

Toutes les db etant sur le syno et rien sur google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

j'ai pas tout saisi, pourquoi utiliser Owncloud alors qu'il est possible d'utiliser le webDav du Synology et de stocker le calendar directement sur le Syno ?

Sinon, je souhaiterai synchroniser mon Outlook 2010 avec mon Android en passant justement par le CalDav du Syno.

Quelqu'un a t il dejà reussi cette configuration ?

Merci

Modifié par philk4you
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis désolé de m'incruster dans ce post mais dans le pire des cas un modérateur supprimera mon méssage.

Je viens de voir le message de Philk4you et son intervention ma beaucoup intéressé.

WebDav permetterait de prendre en charge les calendriers mais quels calendriers, quels formats ?

Ce qui m'interesse c'est la synchronisation entre le calendrier (Business Calendar Pro) de mon téléphone Android et le calendrier de WebDav ?

Si il le faut, je changerais d'agenda sur mon smartphone Android.

Merci d'avance pour vos réponses,

Hephaitos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Owncloud offre une solution pour le calendrier, les contacts et les taches. J'ai pas teste le caldav du syno car a l'poque ou j'ai installe la solution, le syno ne supportait pas caldav.

D'apres ce que j'ai lu recemment, le caldav du DSM v4.3 ne fonctionne pas avec IOS7.

Ca a peut etre changé depuis les releases v4.3.1 et v4.3.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.