Aller au contenu

Enorme Lenteur Dans L'interface Web


TheShurikn

Messages recommandés

Hello à tous,

Rencontrez-vous des lenteurs prononcées sur l'interface Web?

Reboot = idem

Désactivation des règles du pare-feu = idem

Aucune activité réseau n'est en cours en dehors de l'accès Web Admin, le PROC est à 8%, la RAM à 14%, l'accès disque est minime ainsi que l'accès réseau en dessous des 10Kb/s.

Testé depuis deux postes, un Seven et un sous Mac OSX 10.8.2.

A noter que je suis en https avec un certificat valide.

D'autres rencontres ce problème?

++ §hu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai les mêmes problèmes que toi. Je les ai résolus par la désactivation de la fonction DOS dans les paramètres du Firewall.

J'ai ce problème sur mes 2 NAS (DS712+ et DS110j).

J'ai ouvert un ticket chez Synology pour ce problème.

J'espère que cela t'aidera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour la réponse, ça me rassure un peu du coup ;)

Effectivement je vais corriger mon poste quand je dis désactivation du pare-feu, en réalité je laisse tout passer mais l'option de DoS je l'avais laissée...

En revanche depuis le Mac (10.8.2 et Safari), je ne rencontre quasiment pas le problème finalement... le plus flagrant est au job avec un IE8 ou la c'est juste insupportable.

Malheureusement je ne peux tester avec Firefox ou Chrome pour des questions de Proxy depuis l'job...

Je vais faire qqu tests supp.

++ §hu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai eu le même soucis que vous dès que la mise à jour a été faite. Je n'avais pas le DoS d'activé.

Suite au reboot que j'ai réussis à faire après une attente de 45 Minutes entre le lancement de la commande et la réponse de mon Syno DS412+, le problème a été réglé.

Il a réellement lancé la re-indexation de l'ensemble des données (photos, vidéos,...) et depuis, je n'ai plus aucun soucis.

J'ai ouvert un ticket chez Synology dès que j'ai rencontré le problème...J'espère qu'ils trouveront ce qui c'est passé pour corriger le tire sur ce point là.

Bon courage à vous ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.