Aller au contenu

Tester Les Nouveaux Paquets Sans Installer Dsm 4.2


Amsonia

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ignore si ce que je vais dire est archi connu, je viens de découvrir…

Il est en effet tout à fait possible de tester les nouvelles versions (les versions beta donc) des paquets sans pour autant avoir à installer tout le DSM en beta.

Pour cela, il suffit d'aller dans les paramètres du Centre de paquets et de sélectionner le canal "beta".

AwgNc.png

La bonne nouvelle, en plus de ne pas avoir à subir le stress d'un OS en beta, c'est que, contrairement à une installation de DSM, il est possible de revenir à une version antérieure d'un paquet. Il vous suffirait de désinstaller le paquet, de re-sélectionner le canal des versions "stable" et de réinstaller le paquet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils fonctionnent tous sauf cloudstation qui refuse de se connecter. Testé et approuvé depuis plus d'une semaine.

CloudStation fonctionne impec chez moi ! Il suffit de mettre également à jour son client sur ordinateur.

Actuellement il s'agit de la version 2361 => http://www.synocommunity.com/update#CloudStationBeta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.