Aller au contenu

Packets Syno.com. "veuilliez Ex


jee27

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai procédé à une restauration de mon système suis a un gros bug avec cloudstation et depuis impossible de réinstaller les packages synocommunity , j'ai un message : veuillez exécuter python , alors que le python de synoCommunity est bien installé ! ( idem pour celui de synology )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Tu peux lancer vi /var/packages/python/scripts/start-stop-status

Mais si tu n'es pas un pro, le mieux est d'installer le package CFE, de rajouter une ligne dans le fichier de conf(ex ci dessous) puis de modifier ton fichier par l'editeur CFE

/var/packages/python/scripts/start-stop-status,python

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tu peux lancer vi /var/packages/python/scripts/start-stop-status

Mais si tu n'es pas un pro, le mieux est d'installer le package CFE, de rajouter une ligne dans le fichier de conf(ex ci dessous) puis de modifier ton fichier par l'editeur CFE

/var/packages/python/scripts/start-stop-status,python

Une fois que j'ai accéder au fichier vi /var/packages/python/scripts/start-stop-status comment je fais pour changer et enregistrer le exit code?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es connecté en console et que fais vi /var/packages/python/scripts/start-stop-status, tu dois voir le contenu de ton fichier. Tu dois alors pouvoir le modifier en passant en mode insertion (touche "a") puis faire echap et :x pour l'enregistrer ensuite

En cas de problème, echap et :q pour quitter sans enregistrer tes modifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.