Aller au contenu

Module Pour Les Paroles


whilefork

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Hé bien je dois être complètement idiot car lorsque je télécharge ce module cela me crée un fichier zip qui une fois dézippé se transforme en 2 fichiers INFO et .PHP mais je n'ai pas de fichier *.aum que me demande audio station pour l'ajouter....je dois faire une mauvaise manip ou je n'ai pas compris la procédure...

Meme probleme pour moi. Que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir,

j'ouvre de nouveau ce topic.

J'ai l'impression que les paroles ne sont plus téléchargées depuis que j'ai migré en DSM 5.0 (et aux version des packages correspondants).

Je vois bien les paroles précédemment téléchargées mais ai l'impression que pour celles manquantes, le téléchargement ne s'effectue plus. J'ai toutefois un doute ...

Est-ce lié à ce module qui ne fonctionnerait plus ou à un nouveau comportement de l'interface ???

Merci de vos retours.

Modifié par St
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

Bonjour

je suis sur un DS213j avec le DSM 5.1-5021

je n'arrive pas a avoir les sous titre au complet

j'ai le début des paroles mais rien d'autre

ex avec U2 All i Want Is you

You say you want diamonds on a ring of gold

you say you want your story to remain untold

but all the promises we ma [...]

C'est tout après les [...]

même sur l'application de l'iphone ou ipad et avec le pc

j'ai raté quelque chose ?

merci beaucoup

Modifié par Propheet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...

Hé bien je dois être complètement idiot car lorsque je télécharge ce module cela me crée un fichier zip qui une fois dézippé se transforme en 2 fichiers INFO et .PHP mais je n'ai pas de fichier *.aum que me demande audio station pour l'ajouter....je dois faire une mauvaise manip ou je n'ai pas compris la procédure...

J'ai exactement le même problème... C'est fou, ou je suis un vrai manche... Je n'ai pas de fichier aum non plus!

Quelqu'un aurait une explication?

Modifié par emanet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai une explication, mais pas la cause...

En dézippant le fichier avec un mac (application par défaut) --> Je me retrouve avec un fichier .info et un .php

En dézippant avec windows (Winrar) --> Là je retrouve le fichier .aum

L'application fonctionne à merveille. Merci! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 5 semaines après...

Bonsoir tous,

Sur Mac, je me suis trouvée confrontée à la même chose que certains d'entre vous : une fois dézippé, le fichier téléchargé a donné un dossier contenant un .txt et un .php, ni l'un ni l'autre n'étant reconnus par DSM. En lisant les posts, j'ai compris : il ne faut pas le dézipper avec l'utilitaire d'archive par défaut du mac, mais passer par Stuffit ou Stuffit Archive Manager, qui, lui, reconnait le fichier .aum inside et l'extrait correctement. 

Voiloù !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.