Aller au contenu

Bittorrent Sync


rodo37

Messages recommandés

Pour ceux qui utilisent la version Alpha

NAS Support
You can install SyncApp on all Network Attached Storages (NAS) on Linux with ARM, PowerPC
and i386 architecture. SSH access to NAS is required.
SyncApp was successfully tested on devices from the following producers: Synology, Western
Digital (WD), Iomega, D-Link and QNAP.

Apparemment ce système sera lancé pour nos NAS !

Il s'agit d'un système du style Cloud Station mais les échanges sont effectués par le protocole P2P Torrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 4 mois après...

BitTorrent Sync est maintenant en version 1.1.70 (la plus récente à la date de ce message).

À noter aussi que la version iOS vient tout juste de sortir et qu'elle permet de synchroniser automatiquement les photos et vidéos prises avec un appareil iOS.

BTsync pour NAS Synology : http://www.synocommunity.com/packages#btsync

BTsync pour iOS : https://itunes.apple.com/ca/app/bittorrent-sync/id665156116?ls=1&mt=8

BTsync pour Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bittorrent.sync&hl=fr

Modifié par PiwiLAbruti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

J'ai une petite question à propos de ce package.

Par défaut les droits affectés aux fichiers transférés sont en 755, cela pose des soucis.

Je cherche à passer les droits par défaut en 777.

J'ai compris qu'il faut utiliser umask 000 pour faire cela mais je ne sais pas ou le placer...

Si quelqu'un à la solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

J'ai une petite question à propos de ce package.

Par défaut les droits affectés aux fichiers transférés sont en 755, cela pose des soucis.

Je cherche à passer les droits par défaut en 777.

J'ai compris qu'il faut utiliser umask 000 pour faire cela mais je ne sais pas ou le placer...

Si quelqu'un à la solution...

Je constate quelques soucis avec Bitsync qui me permet de synchroniser une arborescence entre 2 PCs sous windows et mon DS112 :

  • Si je crée un dossier avec des fichiers à l'intérieur sur un de mes pcs, la syncrho s'effectue correctement avec mon autre PC mais sur mon NAS je me retrouve juste avec un répertoire vide...
  • Si je crée un dossier avec des fichiers sur mon NAS, la synchronisation s'effectue correctement sur les 2 autres machines.

Je me demande aussi si cela n'est pas en rapport avec la gestion des droits affectée aux fichiers... Bref si vous avez des pistes, je serai preneur. Merci d'avance.

Modifié par YoBi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.