Aller au contenu

Peut On Mieux Gerer ?


Titonio

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je possede un DS211J et j'utilise Download station pour mes torrents torrent mais voila ce qui me gene c'est de ne pas pouvoir choisir aussi librement que dans utorrent l'emplacement du fichier telechargé. Je vais essayer d'etre plus clair : avec utorrent on a le choix de ne pas creer le repertoire qui porte le nom du torrent, ce que l'on ne peut pas faire (du moins je crois) avec DownloadStation. Ca fait un sacre bordel dans l'arborescence du nas et ca j'aime vraiment pas. j'aime bien qd tout est clair genre un repertoire video avec que des fichers dedans.

Existe t il une solution ?

Un autre paquet qui gere cela ?

Peut on installer utorrent sur le nas ?

Vous me direz : une fois telechargé reorganise ton repertoire mais le but est de rester en seed quand meme et si on change de place le fichier ca devient difficile.

Merci d'avance de vos reponses et d'avoir pris le temps de me lire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me direz : une fois telechargé reorganise ton repertoire mais le but est de rester en seed quand meme et si on change de place le fichier ca devient difficile.

Il faut savoir qu'avec download station, le fichier téléchargé est présent deux fois : une fois dans le répertoire destination que tu as paramétré, et un fois dans un répertoire caché (@download). Et c'est le fichier de ce répertoire caché qui est utilisé pour le P2P ...

Donc tu peux réorganiser tes répertoires et tes fichiers sans gêner ton partage ...

La preuve : déplace un fichier que tu as chargé, et tu verras qu'il reste en partage dans download station ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vais essayer tout ca !

Il faut savoir qu'avec download station, le fichier téléchargé est présent deux fois : une fois dans le répertoire destination que tu as paramétré, et un fois dans un répertoire caché (@download). Et c'est le fichier de ce répertoire caché qui est utilisé pour le P2P ...

Donc tu peux réorganiser tes répertoires et tes fichiers sans gêner ton partage ...

Je n'aurais jamais pensé car lorsque je deplace un fichier partagé je suis bloqué ça me dit que le fichier est en cours d'utilisation et une fois Download station fermé, je suis autorisé a le faire. Mais je te fait confiance je vais reorganisé la conscience tranquille ;)

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 2 mois après...

le fichier téléchargé est présent deux fois: je suis seulement un utilisateur mais ça me semble bizar j ai plus de 250 fichier qui serais en double? de plus mois je les copies sur un autre répertoire (film) en renomment correctement donc au total 3 copies .

​je devrais faire un teste sur un fichiers qui Upload.

1 heur plus tard: ​bravo ça alaire de marcher effectivement.

Modifié par miltechbv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite a mon 1 er teste je suis allé un peut plus loin:

j ai vide ma corbeille ou j avais 4 gros fichier du D.station que javais préalablement surprime du répertoire téléchargement et qui marchais encore je pensais donc que DS utilisais la copie du cache @download.

J ai de suite supprimé tous mes fichier "250" du répertoire téléchargement sans vidée ma corbeille par sécurité.

et la mes 4 fichier préalablement supprimé de la corbeille se sont arrêter d échanger.

j ai tous mi en pose pour ensuite tous réactiver et DS a entrepris un nouveaux téléchargement des 4 fichiers supprime de la corbeille je les ai donc supprimé du DS.

(je possède une autre copie dans un autre répertoire film ou j en renomme les fichier a ma convenance).

Pour finir j ai récupère toute ma corbeille en les replaçant dans le répertoire téléchargement.

Donc j en conclu que DS suit les déplacement de fichier dans les répertoires mais a besoin de ces fichier pour fonctionner et n utilise plus les fichiers qui pourrais ce trouver dans @download, i sont t il encore je sais pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.