Aller au contenu

Votre Blog Sur Les Nas Entierement Gratuit !


rodo37

Messages recommandés

Bonjour,

Dès maintenant NAS-Forum vous offre un BLOG gratuitement pour les NAS, n'hésitez pas, si vous avez déjà un site sur les NAS ceci est un bon compléments.

* Les membres peuvent laisser des commentaires

* Regardez les Trackbacks

* Entièrement Gratuit

http://www.nas-forum.com/forum/index.php?a...wblog&mid=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super interressant ton "bordel" :P

Dis moi comment on procede, et si on peut aider.

PS: J'en profite pour glisser ma bonne humeur de ce matin:

Votre forum est super. Pour l'instant ca fait deux mois que je consulte, il m'apparait que de nombreuses mines d'information vont bientot poussé ici.

Je consulte a cote pour les news 3dchips pour ce qui est du hard, et soft, mais ils leur manquait en ce qui les concerne une section dedies linux et NAS..

Je trouve en vous, deux sites tous les informations dont j'ai besoin.

Merci encore, rodo37 et ikeke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super interressant ton "bordel" :P

Dis moi comment on procede, et si on peut aider.

PS: J'en profite pour glisser ma bonne humeur de ce matin:

Votre forum est super. Pour l'instant ca fait deux mois que je consulte, il m'apparait que de nombreuses mines d'information vont bientot poussé ici.

Je consulte a cote pour les news 3dchips pour ce qui est du hard, et soft, mais ils leur manquait en ce qui les concerne une section dedies linux et NAS..

Je trouve en vous, deux sites tous les informations dont j'ai besoin.

Merci encore, rodo37 et ikeke

Bonjour,

Merci pour ton message, pour créer un blog rendez-vous sur "Mes contrôles" et ensuite section "Blogs des forums".

Les Blogs ont étés crée pour, justement, créer des news comme PresencePC et 3DChips.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour ton message, pour créer un blog rendez-vous sur "Mes contrôles" et ensuite section "Blogs des forums".

Les Blogs ont étés crée pour, justement, créer des news comme PresencePC et 3DChips.

si je trouve des infos interressante pour les nas, je peux mettre la news sur un blog, c ca?

C pour que cela soit accessible a tous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je trouve des infos interressante pour les nas, je peux mettre la news sur un blog, c ca?

C pour que cela soit accessible a tous?

Oui mais attention aux Copyrights, sinon chacun peut créer un Blog depuis l'espace membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ils ont l'air sympa ces ptits blogs :)

Je n'en avais jamais utilisé encore (pour ceux d'ipb).

En y regardant de plus près ca peut etre très utile.

Merci pour cette fonctionalité

N'hésitez pas à tester cette fonction et à donner votre avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal on peut en faire un bon ptit espace perso mais c'est dommage que l'on soit limité par le bbcode pour créer des blocs de contenus personnalisés en html par exemple, vu que google vient de proposer un nouveau service de blocs persos :D

Mais le html représente une grosse faille de sécurité potentielle dommage :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal on peut en faire un bon ptit espace perso mais c'est dommage que l'on soit limité par le bbcode pour créer des blocs de contenus personnalisés en html par exemple, vu que google vient de proposer un nouveau service de blocs persos :D

Mais le html représente une grosse faille de sécurité potentielle dommage :/

Pour des raisons de sécurité le HTML est désactivé, cependant je ne fait pas concourence à Google, NAS-Forum propose juste des blogs liés avec le forum et uniquement pour les NAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.