Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai le même problème.

Je n'ai pas compris comment le resoudre puisque je n'ai plus acces à mon syno depuis 8 jours...indexation en cours, je suis uniquement en https et je n'ai pas activé le mode console (SSH, telnet)...

Au secours......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, je suis toujours au même stade avec mon 110j, l'accès est incroyablement long. Je ne suis pas en https car j'ai réussi à virer la redirection. Hier j'ai demandé une extinction et il a fallu 50 mn au syno pour s'éteindre! Cela va faire 3 jours qu'il indexe 400 go de données multimédia. Je ne peux pas voir le moniteur de ressource car il me dit qu'il y a eu une erreur réseau et ferme la fenêtre. En tous les cas, il est bien indiqué indexation en cours. Bien sur je ne peux pas mettre a jour les paquets car la requête se perd à cause des lenteurs. Bref c'est vraiment catastrophique cette mise a jour pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai de nouveau l'erreur malgré que j'ai bien le # devant "SSLCipherSuite HIGH:MEDIUM" dans le fichier "httpd-ssl-vhost.conf-user" :

error: err_network

synology m'ont habitué a mieux question mise à jour du DSM.

Modifié par Breat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin l'indexation est toujours en cours....(4 jours que ça dure) Je me suis connecter en ssh (root) hier pour stopper l'indexation mais rien à faire, le syno de veut rien savoir est continu cette m... d'indexation.

Pour info; j'ai écris dans terminal:

/usr/syno/etc.defaults/rc.d/S66synoindexd.sh stop

et la réponse fut:

-ash: /usr/syno/etc.defaults/rc.d/S66synoindexd.sh: Permission denied

Modifié par Leelou01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

J'ai fait l'erreur de mettre a jour mon 1512+ hier et depuis je n’accède plus a mon nas via mon lecteur réseau ( j'ai 2 ordi connecte sur mon nas, sur mes ordi et sur chaque ordi j'ai crée un lecteur réseau pour y accéder dans mon explorateur) et donc depuis hier plus d'acces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant je suis bien connecté en root. Voici après un (très long) reboot de mon syno, le résultat de la commande:

Last login: Sat Mar 9 09:31:36 on ttys000
MacBook:~ MacBook$ ssh root@192.168.0.6
root@192.168.0.6's password:
BusyBox v1.16.1 (2013-03-01 01:20:13 CST) built-in shell (ash)
Enter 'help' for a list of built-in commands.
DiskStation> /usr/syno/etc.defaults/rc.d/S66synoindexd.sh stop
-ash: /usr/syno/etc.defaults/rc.d/S66synoindexd.sh: Permission denied
DiskStation>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant je suis bien connecté en root. Voici après un (très long) reboot de mon syno, le résultat de la commande:

Last login: Sat Mar 9 09:31:36 on ttys000
MacBook:~ MacBook$ ssh root@192.168.0.6
root@192.168.0.6's password:
BusyBox v1.16.1 (2013-03-01 01:20:13 CST) built-in shell (ash)
Enter 'help' for a list of built-in commands.
DiskStation> /usr/syno/etc.defaults/rc.d/S66synoindexd.sh stop
-ash: /usr/syno/etc.defaults/rc.d/S66synoindexd.sh: Permission denied
DiskStation>

Faire comme ceci dans ce cas:

sh /usr/syno/etc.defaults/rc.d/S66synoindexd.sh  stop
Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci CoolRaoul :D

Après avoir écris "sh /usr/syno/etc.defaults/rc.d/S66synoindexd.sh stop" comme tu me l'a précisé, j'ai:

Stopping Synology Indexing Daemon ...
DiskStation>
Il faut que je patiente maintenant jusque l'arrêt complet?

Normalement, si il t'a rendu le prompt ("DiskStation>") c'est que l'indexation est arrétée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne j'ai réussi a résoudre mon problème en désinstallant tous les paquets non synology et en les réinstallant.

Et parmi les problèmes signalés dans ce fil, quel était le tien ?

**edit**

mea culpa: je n'était pas allé jusqu'a la page 1 du fil :unsure:

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas desinstaller des paquets car je n'y ai pas accès au centre de paquet tout comme le moniteur de ressource (erreur réseau) et en plus maintenant je n'arrive même plus à me connecter au DSM. Pour info, je me connecte en http via l'adresse ip du syno. C'est de pire en pire....

Vous croyez qu'un syno ça vole car j'ai franchement envie de la passer par la fenêtre ! En regardant les forums je me rencontre que c'est un problèmes connu depuis longtemps mais qui persiste mise à jour après mise à jour....

Modifié par Leelou01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch ! Et ben, je vais attendre un peu avant de tenter la mise à jour ! :(

Si c'est, comme le dit Leelou01, un problème "connu depuis longtemps mais qui persiste mise à jour après mise à jour", ça ne te servira à rien d'attendre si ta configuration fait partie de celles touchés.

Et, en complément d'info, il n'y a rien de systématique: tout le monde ne se retrouve pas dans cette situation.

Pour ma part, je n'ai pas eu droit à cette phase d'indexation infernale lors de ma mise a jour 4.2

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas bien perçu ce qui faisait qu'une config était ou non susceptible d'être impactée.

C'est quoi ? le type de Syno ? Les paquets installés ? La config logicielle ?

Va savoir!

le seul élément tangible est qu'il existe des témoignages d'occurrence de ce problème d'indexation lors des updates mais ce n'est pas le cas général

La conclusion que c'est lié un élément de configuration que ceux qui sont touchés doivent avoir en commun me semble aller de soi.

Ensuite, déterminer *exactement* ce qui est la cause de cette anomalie risque d'être un processus beaucoup plus velu.

Dans tous les cas, je ne pense pas que choisir d'attendre pour faire la mise a jour changera quoi que ce soit puisque cela ne semble pas spécifique à la 4.2.

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai contacter synology à propos de ce problème, on sais jamais ils auront peut-être une idée lumineuse pour résoudre notre problème.

Si j'ai bien suivi le fil, dans ton cas la seule erreur restante dans ton cas est le message "error: err_network" lors du restart d'apache?

Le support va commencer à te faire désactiver le reverse proxy puisque ce n'est pas officiellement supporté, et si l'erreur est lié a ce dernier on ne sera pas beaucoup plus avancé.

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien suivi le fil, dans ton cas la seule erreur restante dans ton cas est le message "error: err_network" lors du restart d'apache?

Le support va commencer à te faire désactiver le reverse proxy puisque ce n'est pas officiellement supporté, et si l'erreur est lié a ce dernier on ne sera pas beaucoup plus avancé.

ça et les lenteurs extrème + indexation venu de nulle part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai pu desactiver complètement les paquets via l'interface mobile ce qui a eu pour effet de me redonner accès à mon NAS. (Elle est plus simple et moins longue à charger). Ensuite, j'ai crée des nouveaux dossiers musique, photos et vidéos qui ne sont pas indexé et transféré l'ensemble de mes données multimédia dans ces dossiers. (l'indexation ne me sert pas à la maison). Ensuite, j'ai réactivé surveillance station, serveur multimédia, itunes server, le cloud et transmission. Là, je n'avais de nouveau plus accès à mon NAS. J'ai donc de nouveau désactivé tous les paquets et j'ai recommencé l'opération. Pour l'instant il y n'a que surveillance station qui fonctionne et tout va bien. Je vais activer au fur et à mesure les paquets pour voir le fautif.

A suivre....

Edit: j'ai trouvé le coupable: transmission. Depuis sa réactivation, l'accès au DNS est de nouveau très très long.... A bon entendeur

Modifié par Leelou01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.