Aller au contenu

Probl


fabbe

Messages recommandés

Bonjour



Je souhaite envoyer de temps en temps un lien de téléchargement
à mes proches afin de télécharger des photos sur le nas


J’ai créé un utilisateur (groupe par défaut user) , dans config des privilèges j’ai mis lecture seul sur le répertoire photos
Lorsque l’utilisateur clique sur le lien et rentre le login et mdp cela ne fonctionne pas et même en mettant l’utilisateur dans le groupe

admin

J’ai dû oublier quelque chose …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonjour,

est ce que ton problème a été résolu ?

Je rencontre le même et ça m'interesserait bien de connaître la solution !

Merci !


je veux dire par là, que quand le destinataire clique sur le lien la page téléchargement s'ouvre mais le téléchargement ne démarre pas , le syno n'envoie rien et du côté destinataire ça reste à 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble bien que l'adresse du lien généré dépend de ce qui est renseigné dans Panneau de configuration -> Paramètre de DSM -> Onglet Port du routeur -> Champ "Nom d’hôte ou IP statique" ....

En effet ca change l'adresse du lien si tu met quelque chose mais si je met rien ca reste avec mon adresse DDNS. Ce qui me gêne le plus c'est qu'il génère avec le port du DSM.

J ai vérifier chez mon collègue lui il a écrit son adresse DDNS (noip.biz et moi synology.me)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

chez moi le fait de cocher ou non partage de fichiers dans quickconnect modifie juste le lien généré et remplace mon adresse no-ip.biz par gofile.me, mais cela ne fonctionne pas pour autant, la page générée a pour nom "downloading from diskstation" mais contient uniquement le message téléchargement des fichiers impossible.

est ce que cela fonctionne pour toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait en désactivant complètement HTTPS sur le syno et en générant donc le lien avec le port 5000 cela fonctionne parfaitement.

Je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas en sécurisé via 5001 avec https activé dans la mesure ou tous les ports nécessaires sont ouverts.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur !

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tente d'utiliser cette fonction depuis ce matin pour partager un dossier.

Je protège le lien avec un mot de passe.

Je transmets le lien (l'adresse est correct, le port précisé est le 5001)

Quand j'ouvre le lien, l'appli file station s'ouvre bien, me demande le mot de passe.

Par contre j'ai immédiatement le message d'erreur suivant : "Désolé, le compte utilisateur de dispose pas des droits nécessaires ..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.