Aller au contenu

Vous Souhaitez Rencontrer L'


rodo37

Messages recommandés

Bonjour,
Synology France vous invite ce samedi 23 mars à un évènement organisé pour les utilisateurs du forum.
Lors de cet évènement dédié aux utilisateurs du forum francophone de Synology il est question de faire se rencontrer les membres ainsi que la nouvelle équipe de Synology France afin d'échanger dans un cadre convivial.
Cet évènement aura lieu à Paris dès 15 heures. L'adresse exacte est pour l'instant tenue confidentielle.
Vous souhaitez participer ?
Rien de plus simple, envoyez moi un message privé avec votre intention de participer à cet évènement.
Attention, il nous reste que trois places de libre !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit moment vraiment sympa mais trop court.

On a pas mal papoté mais en 3 heures, pas eu le temps de parler vraiment à tout le monde tellement cela a passé vite.

En tout cas, c'était super de pouvoir rencontrer l'équipe de Synology et d'autres personnes de l'univers Syno. La Team Syno était très cool, à l'écoute et très ouverte.

Pour ma part j'ai adoré et j'espère qu'on pourra remettre ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou a ceux qui ont eu l'occasion de participer à cet évènement, j'ai pour ma part aussi du décliner cette invitation pour raison personnelle ...j'espère que je pourrais assister à la prochaine si l'occasion se représente. J'aurais eu grand plaisir à rencontrer d'autres membres du forum ainsi que l'équipe de Synology France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura d'autres occasions, j'étais d'ailleurs déçus que quelques vénérables membres n'y soient pas. ;)

Idem, j'aurais adoré les rencontrer aussi et était tout comme toi déçu qu'ils n'aient pu venir, j'espère que ce sera pour une autre fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, j'aurais adoré les rencontrer aussi et était tout comme toi déçu qu'ils n'aient pu venir, j'espère que ce sera pour une autre fois.

Bonjour,

J'avais été contacté il y a 1 mois environ par Maxime, j'avais donné mon accord et depuis pas de nouvelles !!

Cordialement.

Michel.

Modifié par rodo37
Confidentialité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil contacté par maxime, puis par Jérôme, j’espère que certains ont pu voir Dalí aussi, c'était dans les étages en dessous, et gratuit...

un souci familial m'a coincé dès mardi, la dernière semaine cela est rentré dans l'ordre depuis....

au moins cela a eu le don de décoller de leur torpeur certains membres, dont moi.. vivement le prochain rdv,

il y a certaines têtes que j'aurais bien aimé croisé de visu :)

des photos !!!!! :D

Modifié par MS_Totor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai du décliné l'invitation pour raison perso mais j'espère pouvoir venir la prochaine fois !!!!

Ce serait cool d'avoir un retour sur la manifestation !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'envoyer un message à Jérôme de chez Synology pour voir si il peut fournir plus d'informations ou voir même des photos.

Oui, il y a eu quelques photos de prises, mais le comm' manager est en congé jusqu'à jeudi il me semble

Il va falloir patienter un tout pti peu :)

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'envoyer un message à Jérôme de chez Synology pour voir si il peut fournir plus d'informations ou voir même des photos.

Il a fait quelques photos, je pense qu'il les mettra surement sur le net dès que possible.

Il rentre demain de congés donc dans la foulées, elles apparaîtront peut être.

J'ai été étonné de ne pas te compter parmi nous Rodo.

J'étais le seul qui ne soit pas de la région Parisienne, j'étais en minorité sévère :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait quelques photos, je pense qu'il les mettra surement sur le net dès que possible.

Il rentre demain de congés donc dans la foulées, elles apparaîtront peut être.

J'ai été étonné de ne pas te compter parmi nous Rodo.

J'étais le seul qui ne soit pas de la région Parisienne, j'étais en minorité sévère :P

Oui malheureusement et je ne sais pour quelle raison la liaison Thalys Charleroi Paris était fortement limitée tout le mois de mars.

Il y aura certainement d'autres évènements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je ne suis plus parmi les plus assidus de ce forum, j'aurais volontiers rencontré l'équipe Syno.

Sauf que j'ai découvert ce post après la date de la rencontre... (en lien avec la fréquence de consultation) :wacko:

En tous cas super initiative, bravo !

PS : Rodo, ton lien me dit qu'il n'y a pas d'album à lister

Modifié par Lelolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je ne suis plus parmi les plus assidus de ce forum, j'aurais volontiers rencontré l'équipe Syno.

Sauf que j'ai découvert ce post après la date de la rencontre... (en lien avec la fréquence de consultation) :wacko:

En tous cas super initiative, bravo !

PS : Rodo, ton lien me dit qu'il n'y a pas d'album à lister

Il faut l'autorisation des personnes présentes. C'est en cours de demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui malheureusement et je ne sais pour quelle raison la liaison Thalys Charleroi Paris était fortement limitée tout le mois de mars.

Il y aura certainement d'autres évènements

C'est dommage effectivement, mais je suis persuadé que ce n'est que partie remise et que nous finirons par avoir l'opportunité d'enfin nous rencontrer ;)

Il faut l'autorisation des personnes présentes. C'est en cours de demande.

Accord donné pour ma part, je pense que pour les autres ca devrait suivre sous peu :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.